Question en attente de réponse
Bonjour,
mon installation rollixo n'a jamais fonctionné et je pense que l'installateur est en cause mais je souhaite la mettre en ordre de marche :(la montée se fait d'un coup, la descente par à coups de 30cm nécessitant de maintenir le doigt sur le bouton)
La barre palpeuse est mesurée à 1.2kohms (0 quand écrasée) connectée à un module XSE neuf mais qui avait été installé à gauche du volet rendant impossible la desactivation par l'aimanr bas.
J'ai fait oublier le module XSE à la centrale et mis une résistance de 8.2kohms sur la centrale. Cela fonctionne mais sans la sécurité obligatoire de la palpeuse. une résistance de 1.2kohm ne fonctionne pas. J'ai mis le module XSE placé à droite avec son aimant bas, bien enregistré sur la centrale Rollixo et une resistance de 8.2kohms sur le module XSE pour simuler une palpeuse (les dips switchs bien remis à off). Cela ne fonctionne pas. Dépité je ne sais pas s'il faut que j'achète une barre palpeuse 8.2kohms (j'ai du mal à en trouver en vente) quitte à la connecter au Rollixo en filaire (avec cordon etiro) ou changer la centrale par une optimo qui semble accepter le 1.2kohms (mais pas le XSE?). J'ai bien sur fait les tests des leds sur l XSE. J'ai une installation full somfy connectée sur Tahoma et ne souhaite pas changer de marque.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question