Bonjour, je viens de connecter pour la première fois ma box TaHoma acheté il y a environ 3 ans.
On me demande de faire une mise à jour majeure.
Lors de cette mise à jour une...
Bonjour tout fonctionne très bien. Merci
La cerise sur le gateau serait que je puisse gérer ma maison et mon appartement de fonction avec le même compte Tahoma. Si j'ai bien...
Bonjour
J'ai une EVOHOME ATC928G3000 avec l'interface HGI80.
En rentrant dans le menu setup, il n'y a pas de Device ID.
J'ai une adresse MAC et un CRC.
Comment faire ?
Je viens d'avoir une réponse de HoneyWell, et tout fonctionne très bien même sur les toutes nouvelles version:
"
Bonjour Vincent,
Nous vous remercions d'avoir contacté...
Bonjour, je viens de connecter pour la première fois ma box TaHoma acheté il y a environ 3 ans.
On me demande de faire une mise à jour majeure.
Lors de cette mise à jour une...
Bonsoir,
Il semble que j'ai le même souci.
Ma Tahoma est connecté:
Code PIN 0204-3592-4490
Pouvez-vous m'aider ?
Vous me confirmer au passage que je ne peux pas avoir...