Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je n'ai pas de DEVICE ID dans mon EVOHOME (ATC928G3000)

Bonjour

J'ai une EVOHOME ATC928G3000 avec l'interface HGI80.

En rentrant dans le menu setup, il n'y a pas de Device ID.
J'ai une adresse MAC et un CRC.

Comment faire ?

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

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49000
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Mon produit Somfy favori:
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EXSI.VA
Adresse:
4 rue due Lierre
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49000 - ANGERS
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    Vincent A.
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    Je viens d'avoir une réponse de HoneyWell, et tout fonctionne très bien même sur les toutes nouvelles version:

    "
    Bonjour Vincent,

    Nous vous remercions d'avoir contacté Honeywell Resideo.

    Suite à notre conversation téléphonique un cas a été créé avec le numéro 04003070.

    Vous trouvez le DEVICE ID en effectuant les manipulations suivantes :
    Appuyer sur le bouton Réglages en bas de l’écran d’accueil du thermostat EVOTOUCH
    Garder appuyer le bouton « Réglages Appareil » jusqu’à l’apparition de la version et du modèle de votre thermostat (Environ 10 secondes)
    Vous trouvez le Device ID à rentrer lors de l’association avec TaHoma
    Une fois l’association avec votre box TaHoma terminée, vous devriez voir la liste de tous les éléments de votre système Evohome.

    Cordialement,

    Julia

    Resideo
    Consumer Support for Honeywell Home products
    "

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