Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'ai pas de DEVICE ID dans mon EVOHOME (ATC928G3000)

Bonjour

J'ai une EVOHOME ATC928G3000 avec l'interface HGI80.

En rentrant dans le menu setup, il n'y a pas de Device ID.
J'ai une adresse MAC et un CRC.

Comment faire ?

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

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33 / 100
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Code postal:
49000
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Mon produit Somfy favori:
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EXSI.VA
Adresse:
4 rue due Lierre
Ville:
49000 - ANGERS
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    Vincent A.
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    Je viens d'avoir une réponse de HoneyWell, et tout fonctionne très bien même sur les toutes nouvelles version:

    "
    Bonjour Vincent,

    Nous vous remercions d'avoir contacté Honeywell Resideo.

    Suite à notre conversation téléphonique un cas a été créé avec le numéro 04003070.

    Vous trouvez le DEVICE ID en effectuant les manipulations suivantes :
    Appuyer sur le bouton Réglages en bas de l’écran d’accueil du thermostat EVOTOUCH
    Garder appuyer le bouton « Réglages Appareil » jusqu’à l’apparition de la version et du modèle de votre thermostat (Environ 10 secondes)
    Vous trouvez le Device ID à rentrer lors de l’association avec TaHoma
    Une fois l’association avec votre box TaHoma terminée, vous devriez voir la liste de tous les éléments de votre système Evohome.

    Cordialement,

    Julia

    Resideo
    Consumer Support for Honeywell Home products
    "

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