Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai pas de DEVICE ID dans mon EVOHOME (ATC928G3000)

Bonjour

J'ai une EVOHOME ATC928G3000 avec l'interface HGI80.

En rentrant dans le menu setup, il n'y a pas de Device ID.
J'ai une adresse MAC et un CRC.

Comment faire ?

Vincent A.
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    Réponses

    Vincent A.
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    Je viens d'avoir une réponse de HoneyWell, et tout fonctionne très bien même sur les toutes nouvelles version:

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    Bonjour Vincent,

    Nous vous remercions d'avoir contacté Honeywell Resideo.

    Suite à notre conversation téléphonique un cas a été créé avec le numéro 04003070.

    Vous trouvez le DEVICE ID en effectuant les manipulations suivantes :
    Appuyer sur le bouton Réglages en bas de l’écran d’accueil du thermostat EVOTOUCH
    Garder appuyer le bouton « Réglages Appareil » jusqu’à l’apparition de la version et du modèle de votre thermostat (Environ 10 secondes)
    Vous trouvez le Device ID à rentrer lors de l’association avec TaHoma
    Une fois l’association avec votre box TaHoma terminée, vous devriez voir la liste de tous les éléments de votre système Evohome.

    Cordialement,

    Julia

    Resideo
    Consumer Support for Honeywell Home products
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