Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai pas de DEVICE ID dans mon EVOHOME (ATC928G3000)

Bonjour

J'ai une EVOHOME ATC928G3000 avec l'interface HGI80.

En rentrant dans le menu setup, il n'y a pas de Device ID.
J'ai une adresse MAC et un CRC.

Comment faire ?

Vincent A.
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    Réponses

    Vincent A.
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    Je viens d'avoir une réponse de HoneyWell, et tout fonctionne très bien même sur les toutes nouvelles version:

    "
    Bonjour Vincent,

    Nous vous remercions d'avoir contacté Honeywell Resideo.

    Suite à notre conversation téléphonique un cas a été créé avec le numéro 04003070.

    Vous trouvez le DEVICE ID en effectuant les manipulations suivantes :
    Appuyer sur le bouton Réglages en bas de l’écran d’accueil du thermostat EVOTOUCH
    Garder appuyer le bouton « Réglages Appareil » jusqu’à l’apparition de la version et du modèle de votre thermostat (Environ 10 secondes)
    Vous trouvez le Device ID à rentrer lors de l’association avec TaHoma
    Une fois l’association avec votre box TaHoma terminée, vous devriez voir la liste de tous les éléments de votre système Evohome.

    Cordialement,

    Julia

    Resideo
    Consumer Support for Honeywell Home products
    "

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