Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Paul T.

Membre depuis le 12/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne tahoma ?

    Ne pouvant fermer tous mes volets j'ai éteint puis rallumé ma tahoma. Elle s'éclaire un moment en jaune puis en rouge et s'éteint. J'ai tenté la procédure de reset de Youtube...
    Jean-Paul T.
    Jean-Paul T.

    Jean-Paul T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je ne vois pas la corrélation entre les VR et la Tahoma? Le fait qu'elle refuse de s'allumer n'a rien à voir avec un défaut d'alim de VR....???? Ce défaut serait indiqué...
Haut de page