Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

panne tahoma ?

Ne pouvant fermer tous mes volets j'ai éteint puis rallumé ma tahoma.
Elle s'éclaire un moment en jaune puis en rouge et s'éteint.
J'ai tenté la procédure de reset de Youtube sans plus de succès.
Au secours !
Merci

Jean-Paul T.
Jean-Paul T.

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    Est-ce une V1 ou V2 ?
    La câble éthernet est-il ok?

    Jean-Paul T.
    Jean-Paul T.

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    Merci Coyote
    Je viens de résoudre mon problème.
    Problème d'alimentation de 3 volets.
    Les messages d'erreur pourraient être plus explicite

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    Je ne vois pas la corrélation entre les VR et la Tahoma?

    Le fait qu'elle refuse de s'allumer n'a rien à voir avec un défaut d'alim de VR....????

    Ce défaut serait indiqué sur l'interface par ex; par un point (!).

    Enfin, l'essentiel est que ca marche.

    bonne journée.

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