Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne tahoma ?

Ne pouvant fermer tous mes volets j'ai éteint puis rallumé ma tahoma.
Elle s'éclaire un moment en jaune puis en rouge et s'éteint.
J'ai tenté la procédure de reset de Youtube sans plus de succès.
Au secours !
Merci

Jean-Paul T.
Jean-Paul T.

Jean-Paul T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce une V1 ou V2 ?
    La câble éthernet est-il ok?

    Jean-Paul T.
    Jean-Paul T.

    Jean-Paul T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Coyote
    Je viens de résoudre mon problème.
    Problème d'alimentation de 3 volets.
    Les messages d'erreur pourraient être plus explicite

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne vois pas la corrélation entre les VR et la Tahoma?

    Le fait qu'elle refuse de s'allumer n'a rien à voir avec un défaut d'alim de VR....????

    Ce défaut serait indiqué sur l'interface par ex; par un point (!).

    Enfin, l'essentiel est que ca marche.

    bonne journée.

    Haut de page