Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne tahoma ?

Ne pouvant fermer tous mes volets j'ai éteint puis rallumé ma tahoma.
Elle s'éclaire un moment en jaune puis en rouge et s'éteint.
J'ai tenté la procédure de reset de Youtube sans plus de succès.
Au secours !
Merci

Jean-Paul T.
Jean-Paul T.

Jean-Paul T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce une V1 ou V2 ?
    La câble éthernet est-il ok?

    Jean-Paul T.
    Jean-Paul T.

    Jean-Paul T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Coyote
    Je viens de résoudre mon problème.
    Problème d'alimentation de 3 volets.
    Les messages d'erreur pourraient être plus explicite

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne vois pas la corrélation entre les VR et la Tahoma?

    Le fait qu'elle refuse de s'allumer n'a rien à voir avec un défaut d'alim de VR....????

    Ce défaut serait indiqué sur l'interface par ex; par un point (!).

    Enfin, l'essentiel est que ca marche.

    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique