Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc L.

Membre depuis le 13/03/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer Velux et Tahoma

    Bonjour, Je rencontre un problème pour associer mes volets Velux io avec ma box. Je procède bien comme il faut à savoir : 1. Configuration 2. Ajouter (dans l'onglet io)...
    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Comment pouvons-nous réintégrer un volet roulant velux sur l'application avec la telecommande ci-dessus depuis la grosse mise à jour (supression interface web) et...
Haut de page