Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sonia H.

Membre depuis le 16/03/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets fermés qui s ouvrent seuls

    Bonjour mon volet électrique non filaire avec un télécommande smooveorigin rts 5055031a01 se ferme et s ouvre à trois reprises pourquoi êtes plusieurs fois à la suite cela dure...
    Sonia H.
    Sonia H.

    Sonia H.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sonia, Avez vous vérifié qu'il n'y a pas de point dur mécanique au moment de la descente du volet, ce qui provoquerait une détection d'obstacle ?
Haut de page