Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volets fermés qui s ouvrent seuls

Bonjour mon volet électrique non filaire avec un télécommande smooveorigin rts 5055031a01 se ferme et s ouvre à trois reprises pourquoi êtes plusieurs fois à la suite cela dure une seconde il ouvre une seconde il se ferme mercide médire

Sonia H.
Sonia H.

Sonia H.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Réponse de Sonia sur un autre post..

    << Les volets sont fermés depuis hier soir comme d hab et pourquoi on dormait encore un seul ce matin s ouvre une seconde se referme une seconde et cela trois fois de suite ???>>

    Sonia H.
    Sonia H.

    Sonia H.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    C est quoi un point dur ??

    Pour répondre au point dur, il s'agit d'une sécurité en cas d'obstacle ou d'un mauvais réglage du tablier à la fermeture du volet, ce qui n'est visiblement pas votre cas!

    Sonia H.
    Sonia H.

    Sonia H.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    De nouveau ce soir je ferme mon volet et il monte un seconde puis referme une seconde et cela trois fois de suite que faire svp merci

    Sonia H.
    Sonia H.

    Sonia H.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Merci ce matin j ai mis une pile neuve et cela continue et ce soir on a enleve la pile et à priori cela ne recommence plus Que faire après ou acheté une nouvelle télécommande à quelle prix et après comment faire pour la faire reconnaître au volet je suis nulle la déçu dsl

    Effectivement si elle est défectueuse il faudra la remplacer !
    Pourriez vous poser une photo de votre télécommande.
    Nous vous indiquerons la procédure d'appairage avec le moteur du volet.

    Sonia H.
    Sonia H.

    Sonia H.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    J espère que vous allez bien voir et merci surtout de votre rapidite

    Sonia H.
    Sonia H.

    Sonia H.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Merci de vos recherches la télécommande a trois ans Avez vous aussi le comment on l installe svp

    Sonia H.
    Sonia H.

    Sonia H.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Ok ça a l air simple sûr que je n ai pas accès à l alimentation du volet nous avons isolé après De plus si j arrive à le régler comme explique j ai une télécommande centralisée pour l ensemble de mes volets Le volet sera de nouveau opérationnel avec les autres ?

    Haut de page