Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Tout s'est bien passè lors de la misse en service jusqu'à l'étape "vérification du réglage mécanique de la porte. J'ai fait fonctionner la porte en manuel, motorisation débrayée...
Encore moi, avec l'aide de vos réponses, j'ai effectivement constaté que le "clac" d'embrayage était très faible. J'ai alors forcé à la main le chariot sur la navette et ai...
Tout s'est bien passè lors de la misse en service jusqu'à l'étape "vérification du réglage mécanique de la porte. J'ai fait fonctionner la porte en manuel, motorisation débrayée...
Merci beaucoup Sylvain et M le coyotte pour votre sollicitude.
Je crois que mon problème est que la navette n'embraye pas comme si un ressort était trop faible ou bloqué dans...