Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe C.

Membre depuis le 16/03/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rupture courroie dexxo pro io

    Bonjour, la courroie de ma Porte de garage a cassée. Doit on remplacer l'ensemble complet ou la courroie seule peut Elle l'etre ? A aucun moment Je vois la courroie seule...
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Normalement cette courroie est faite pour durer dans le temps. Mais à regret, il est vrai que Somfy pourrait la proposer en fourniture. Sachez toutefois que le rail...
Haut de page