Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe C.

Membre depuis le 16/03/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rupture courroie dexxo pro io

    Bonjour, la courroie de ma Porte de garage a cassée. Doit on remplacer l'ensemble complet ou la courroie seule peut Elle l'etre ? A aucun moment Je vois la courroie seule...
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Normalement cette courroie est faite pour durer dans le temps. Mais à regret, il est vrai que Somfy pourrait la proposer en fourniture. Sachez toutefois que le rail...
Haut de page