Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier M.

Membre depuis le 17/03/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link cloud Somfy

    Problème d installation du Link BU01110064AA Bloqué au niveau du setup cloud Somfy Merci de bien vouloir faire un reset du Link sur vos serveurs. Merci
    Nancy D.
    Nancy D.

    Nancy D.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jai exatement le même problème Avzc link BU011101110E merci de faire le nécessaire Au passage je ne trouve pas normal qu'un produit vendu ce prix ne soit pas...
Haut de page