Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjoir,
Mes 5 volets roulants du salons sont intégrés à un système commun de commande et peuvent être commandés individuellement. Plus aucune commande ne fonctionne. Les...
Bonjoir,
Mes 5 volets roulants du salons sont intégrés à un système commun de commande et peuvent être commandés individuellement. Plus aucune commande ne fonctionne. Les...
Toutes les télécommandes ont le symbole IO. La principale est une Telis 1 GI163. Les problème est apparu de manière inexpliquée, sans qu'il n'y ait eu de coupure de courant
Bonjoir,
Mes 5 volets roulants du salons sont intégrés à un système commun de commande et peuvent être commandés individuellement. Plus aucune commande ne fonctionne. Les...
Bonjour,
Il s'agit de télécommande telis 1 GI163 pour la principale et 3 petits volets, et de SMOOVE ORIGIN IO pour les grands volets.
Je vais démonter les coffre pour les...