Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème pour supprimer ma caméra AXIS M1004-W que je n'utilise plus et qui n'est plus connecté depuis un moment.
Quand je me connecte sous...
Bonjour Gaëlle.B
Merci à vous pour votre retour. C'est parfait, elle n'apparait plus.
Je vous remercie pour votre intervention.
Vous pouvez clôturer cette demande...
Bonjour,
Je possède actuellement une somfy box qui à 2 ans, ref 2401098 et je souhaiterais passer sur la dernière version V2.
J'ai regardé les différentes procédures sur...
Aucun problème :) . Merci en tout cas pour toutes ses précisions, je vais d’abord tout référencer sur ma V1 puis acheter la V2 pour faire la bascule.
Merci à vous et bonne...
Bonjour,
Je possède actuellement une somfy box qui à 2 ans, ref 2401098 et je souhaiterais passer sur la dernière version V2.
J'ai regardé les différentes procédures sur...
Oui j'ai bien compris chaque box avait un pin lié à un seul compte et qu'on ne pouvait pas mettre 2 box sur 1 compte.
Mais ce que j'ignorais, c'est que même en désactivant...
Bonjour,
Je possède actuellement une somfy box qui à 2 ans, ref 2401098 et je souhaiterais passer sur la dernière version V2.
J'ai regardé les différentes procédures sur...
Avant tout, merci pour votre réponse :) .
Quand vous dite "Pour votre V2 il faudra aussi ouvrir un compte."
Je devrais créer un autre compte ? Je ne pourrais pas...