Bonjour,
Je rencontre un problème pour supprimer ma caméra AXIS M1004-W que je n'utilise plus et qui n'est plus connecté depuis un moment.
Quand je me connecte sous...
Bonjour Gaëlle.B
Merci à vous pour votre retour. C'est parfait, elle n'apparait plus.
Je vous remercie pour votre intervention.
Vous pouvez clôturer cette demande...
Bonjour,
Je possède actuellement une somfy box qui à 2 ans, ref 2401098 et je souhaiterais passer sur la dernière version V2.
J'ai regardé les différentes procédures sur...
Aucun problème :) . Merci en tout cas pour toutes ses précisions, je vais d’abord tout référencer sur ma V1 puis acheter la V2 pour faire la bascule.
Merci à vous et bonne...
Bonjour,
Je possède actuellement une somfy box qui à 2 ans, ref 2401098 et je souhaiterais passer sur la dernière version V2.
J'ai regardé les différentes procédures sur...
Oui j'ai bien compris chaque box avait un pin lié à un seul compte et qu'on ne pouvait pas mettre 2 box sur 1 compte.
Mais ce que j'ignorais, c'est que même en désactivant...
Bonjour,
Je possède actuellement une somfy box qui à 2 ans, ref 2401098 et je souhaiterais passer sur la dernière version V2.
J'ai regardé les différentes procédures sur...
Avant tout, merci pour votre réponse :) .
Quand vous dite "Pour votre V2 il faudra aussi ouvrir un compte."
Je devrais créer un autre compte ? Je ne pourrais pas...