Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème suppression caméra AXIS M1004-W Tahoma

Bonjour,

Je rencontre un problème pour supprimer ma caméra AXIS M1004-W que je n'utilise plus et qui n'est plus connecté depuis un moment.

Quand je me connecte sous Tahoma, rubrique "configuration" => onglet "AXIS", j'ai ma caméra qui apparait.

je clic dessus puis "supprimer" et de nouveau je clic sur supprimer, j'ai un retour d'erreur :

No such camera : accc8e182826 (13) on #0220-5739-0667

En gros il ne me trouve pas la caméra pour la supprimer, mais il me la laisse sur mon tableau de bord.

Pouvez vous m'aider.

Je vous remercie par avance,

Cordialement

Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous invite à vous déconnecter et vous reconnecter et me confirmer que tout est ok de votre côté ?

    Bonne journée,

    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle.B

    Merci à vous pour votre retour. C'est parfait, elle n'apparait plus.

    Je vous remercie pour votre intervention.

    Vous pouvez clôturer cette demande

    Cordialement Fabien

    Haut de page