Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppresion caméra Axis ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer la caméra AXIS M1004W de mon installation
Lors de la procédure de suppression j'ai le message d'erreur: "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
Merci par avance pour vos conseils

Frédéric J.
Frédéric J.

Frédéric J.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    Sur quoi était connectée cette caméra Axis ? Alarme ou TaHoma ?

    Frédéric J.
    Frédéric J.

    Frédéric J.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonsoir
    La camera est connectée via tahoma
    Merci

    Haut de page