Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation camera Axis M1011

Bonjour,
j'ai malencontreusement réinitialisée ma caméra Axis M1011-w et je souhaiterai si c'est possible que l'on me vienne en aide pour la mise en état initiale de la cam?

Merci,
liborio S.

liborio S.
liborio S.

liborio S.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il fut un temps lointain ou Somfy pouvait réinjecter le microcode Somfy dans la caméra mais ça ne se fait plus.

    Attendez confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée.

    liborio S.
    liborio S.

    liborio S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    bonsoir,
    merci a toi Jean-Luc B.
    je vais attendre qu'un Yellow me vient en aide.

    bonne soirée et merci encore.

    Haut de page