Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation camera Axis M1011

Bonjour,
j'ai malencontreusement réinitialisée ma caméra Axis M1011-w et je souhaiterai si c'est possible que l'on me vienne en aide pour la mise en état initiale de la cam?

Merci,
liborio S.

liborio S.
liborio S.

liborio S.

Niveau
0
26 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il fut un temps lointain ou Somfy pouvait réinjecter le microcode Somfy dans la caméra mais ça ne se fait plus.

    Attendez confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    liborio S.
    liborio S.

    liborio S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    bonsoir,
    merci a toi Jean-Luc B.
    je vais attendre qu'un Yellow me vient en aide.

    bonne soirée et merci encore.

    liborio S.
    liborio S.

    liborio S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Liborio,
    Effectivement il n'est plus possible de réinjecter le soft somfy dans cette camera si vous avez appuyer sur le bouton reset.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page