Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bug avec la caméra Axis M1011-W

Bonjour,
Ma camera Axis M1011-W affiche une erreur de connexion (nous sommes en filaire, pas en wifi) - cf photo. Je l'ai supprimée et ré-installée (donc la connexion filaire fonctionne puisqu'elle a été détectée !) mais le message persiste. Sauriez-vous pourquoi et que faire svp ?
Merci et belle journée

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
1
487 / 750

Réponses

Guillaume L.
    Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
    1
    487 / 750
    Bonjour Vanessa,
    Je viens enfin de pouvoir prendre le temps d'essayer de résoudre ce problème. J'ai refait deux fois l'opération (remise à zéro de la caméra) mais rien n'y fait. J'ai toujours le même problème : la caméra est identifiée mais lorsque je la coche et que je clique sur continuer pour l'ajouter sans paramétrer la connexion sans fil (chez nous, nous sommes au filaire par choix), cela n'avance plus et un message finit par m'indiquer que l'opération a expiré. Que faire svp ?
    Merci.
    Guillaume

Guillaume L.
    Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
    1
    487 / 750
    Bonjour Vanessa,

Je ne plus la supprimer puisqu'elle est déjà supprimée et que je ne plus l'ajouter vu que le bug m'en empêche. Et j'ai déjà fait deux fois la remise à zéro en espérant que je pourrais la ré-ajouter mais impossible à cause du bug. Que faire donc svp ?
    Merci.
    Cordialement,
    Guillaume

Guillaume L.
    Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
    1
    487 / 750
    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réponse. Je n’avais pas vu la précédente. Veuillez m’en pardonner.
    Je vois bien la caméra mais 1/ l’identifiant et le mot de passe sont erronés et 2/ et du coup lorsque je l’ouvre, rien ne de charge (cf photos).
    Cordialement,
    Guillaume

Bonjour Guillaume,
    Après avoir vu avec le service support, nous ne voyons pas de problème côté Tahoma il semble donc que votre caméra soit défectueuse.
    Bonne journée,

Guillaume L.
    Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
    1
    487 / 750
    Merci Vanessa pour votre retour et votre aide.
    Bonne continuation.
    Guillaume

Haut de page