Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug avec la caméra Axis M1011-W

Bonjour,
Ma camera Axis M1011-W affiche une erreur de connexion (nous sommes en filaire, pas en wifi) - cf photo. Je l'ai supprimée et ré-installée (donc la connexion filaire fonctionne puisqu'elle a été détectée !) mais le message persiste. Sauriez-vous pourquoi et que faire svp ?
Merci et belle journée

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vous invite à la supprimer de nouveau, la remettre à zéro puis l'appairer à Tahoma.
    Bonne journée,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Bonjour Vanessa,
    Je viens enfin de pouvoir prendre le temps d'essayer de résoudre ce problème. J'ai refait deux fois l'opération (remise à zéro de la caméra) mais rien n'y fait. J'ai toujours le même problème : la caméra est identifiée mais lorsque je la coche et que je clique sur continuer pour l'ajouter sans paramétrer la connexion sans fil (chez nous, nous sommes au filaire par choix), cela n'avance plus et un message finit par m'indiquer que l'opération a expiré. Que faire svp ?
    Merci.
    Guillaume

    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    J'ai réussis à faire réapparaître la caméra dans vos équipements.
    Pouvez-vous tester?
    Merci,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Bonjour Vanessa,

    Je ne plus la supprimer puisqu'elle est déjà supprimée et que je ne plus l'ajouter vu que le bug m'en empêche. Et j'ai déjà fait deux fois la remise à zéro en espérant que je pourrais la ré-ajouter mais impossible à cause du bug. Que faire donc svp ?
    Merci.
    Cordialement,
    Guillaume

    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je ne vous ai pas demandé de la supprimer mais de tester celle que j'ai pu faire remonter sur votre box.
    Merci,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réponse. Je n’avais pas vu la précédente. Veuillez m’en pardonner.
    Je vois bien la caméra mais 1/ l’identifiant et le mot de passe sont erronés et 2/ et du coup lorsque je l’ouvre, rien ne de charge (cf photos).
    Cordialement,
    Guillaume

    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je regarde de mon côté et je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Après avoir vu avec le service support, nous ne voyons pas de problème côté Tahoma il semble donc que votre caméra soit défectueuse.
    Bonne journée,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Merci Vanessa pour votre retour et votre aide.
    Bonne continuation.
    Guillaume

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Je vous en prie,
    Bonne journée à vous,

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