Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tiens à remercier tous ceux qui aident, c'est vraiment sympa.
Donc j'ai récupéré une caméra Axis M1011-W qui apparemment est neuve dans sa boite avec sa notice et tout son équipement.
Je suis la procédure de la notice, mais elle n'apparait jamais dans mes caméras. J'ai tenté plusieurs fois sans succès.
Elle est reconnue par mon routeur en full duplex et à bien une adresse IP d'assignée.
Y a-t-il une astuce ? Une chose que j'aurais oublié ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Frédéric
Somfy a effectivement utilisé des caméras AXIS avec son alarme, mais elles étaient customisée au niveau du firmware pour fonctionner.
Comme on ne peut pas avoir ce firmware pour flasher une caméra AXIS elle ne peut pas fonctionner.
Il ne vous reste plus qu'a installer l'application AXIS pour utiliser votre caméra.
J'ai vraiment la boite et les documents somfy avec. J'ai installé le ip utility pour pouvoir envoyer des données sur la caméra.
Si c'est une caméra Somfy il y a une étiquette collée sur la caméra avec la référence du firmware.
Mais sachez qu'une réinitialisation d'une caméra AXIS/SOMFY rend inutilisable chez Somfy la caméra car vous revenez automatiquement au firmware Axis sans retour arrière possible.
C'est marquez au-dessus FR 2.0 puis 16 12 en autocollant, je suppose que c'est firmware 2.0 quand j'essaie d'accéder au flux vidéo en local, j'ai une demande de code. Est ce bon signe ou pas...
Normal vous essayez d'accéder le flux en direct.
Il faut utiliser la documentation Visidom
Voici le lien pour toutes les caméras Visidom
https://www.somfy.fr/assistance/notices/camera/visidom
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question