Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppresion caméra Axis ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer la caméra AXIS M1004W de mon installation
Lors de la procédure de suppression j'ai le message d'erreur: "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
Merci par avance pour vos conseils

Frédéric J.
Frédéric J.

Frédéric J.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    Sur quoi était connectée cette caméra Axis ? Alarme ou TaHoma ?

    Frédéric J.
    Frédéric J.

    Frédéric J.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonsoir
    La camera est connectée via tahoma
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Renommez si possible la camera en "A supprimer", laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Frédéric J.
    Frédéric J.

    Frédéric J.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de renommer la caméra "A supprimer"
    Le code pin du boitier est 1213-9207-1735
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page