Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppresion caméra Axis ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer la caméra AXIS M1004W de mon installation
Lors de la procédure de suppression j'ai le message d'erreur: "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
Merci par avance pour vos conseils

Frédéric J.
Frédéric J.

Frédéric J.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric J.
    Frédéric J.

    Frédéric J.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonsoir
    La camera est connectée via tahoma
    Merci

    Frédéric J.
    Frédéric J.

    Frédéric J.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de renommer la caméra "A supprimer"
    Le code pin du boitier est 1213-9207-1735
    Cordialement

    Haut de page