Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acquis récemment et d'occasion une caméra IP extérieure SOMFY 2401149 (modèle AXIS 03113-VE).
J'ai actuellement une centrale d'alarme SOMFY PROTEXIAL IO pleinement fonctionnelle (accès distant compris via les serveurs Web SOMFY).
Après raccordement électrique et télécom provisoire de la caméra IP pour la tester, je ne parviens pas à faire détecter celle-ci par la centrale d'alarme PROTEXIAL en procédant comme indiqué dans la notice de la caméra (se rendre dans l'interface Web SOMFY dédiée aux caméras, actualiser la page, etc).
La caméra IP se connecte bien en Ethernet via sa prise RJ45 au réseau local (commun à la centrale d'alarme) offert par ma box Internet.
L'interface Web AXIS de la caméra IP est accessible par l'adresse IP attribuée à la caméra IP même si toutefois je ne peux pas m'y authentifier vu que je ne connais pas le compte utilisateur à utiliser.
C'est comme si la caméra IP était le modèle standard d'AXIS, sans logiciel SOMFY.
Je ne sais pas quoi faire pour la faire fonctionner avec ma centrale d'alarme.
Y-t-il une procédure de réinitialisation de cette caméra IP ? Une mise à jour logicielle à effectuer ?
Merci beaucoup par avance,
Fabien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ne cherchez pas ! D'après ce que vous dîtes, la caméra n'a pas ou plus le micrologiciel Somfy et ne peut donc pas être associée à votre alarme. Je me demande que quand bien même elle soit équipée de ce micrologiciel, il demeure possible de l'associer ! J'en doute... trop vieux !
Bonne journée !
Bonsoir Fabien
Je suis en phase avec Jean-Luc.
Tout au plus vous pourrez l'utiliser avec l'application AXIS
https://www.axis.com/fr-fr/products/axis-p3375-ve/support
Ce n'est pas ce
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