Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Camera Axis M1011-W

Bonjour,
Ayant malencontreusement réinitialiser ma camera Axis M1011-W je souhaiterai la renvoyer en SAV pour réinjecter le code Somfy.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci
Jean-Luc

JEAN-LUC R.
JEAN-LUC R.

JEAN-LUC R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Les bancs qui procèdent à la réinjection de software des caméras Axis sont actuellement fermés compte tenu de la crise actuelle.

    Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsqu'il sera possible d'effectuer le retour de votre caméra.

    Bonne journée,

    Bonjour Jean-Luc,

    J'ai le plaisir de vous annoncer que les bancs qui procèdent à la réinjection de logiciel Somfy sur les Caméras Axis est de nouveau opérationnel.

    Afin d'effectuer le retour de votre Caméras auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page