Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Camera Axis M1011-W

Bonjour,
Ayant malencontreusement réinitialiser ma camera Axis M1011-W je souhaiterai la renvoyer en SAV pour réinjecter le code Somfy.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci
Jean-Luc

JEAN-LUC R.
JEAN-LUC R.

JEAN-LUC R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Les bancs qui procèdent à la réinjection de software des caméras Axis sont actuellement fermés compte tenu de la crise actuelle.

    Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsqu'il sera possible d'effectuer le retour de votre caméra.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    J'ai le plaisir de vous annoncer que les bancs qui procèdent à la réinjection de logiciel Somfy sur les Caméras Axis est de nouveau opérationnel.

    Afin d'effectuer le retour de votre Caméras auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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