Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Camera Axis M1011-W

Bonjour,
Ayant malencontreusement réinitialiser ma camera Axis M1011-W je souhaiterai la renvoyer en SAV pour réinjecter le code Somfy.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci
Jean-Luc

JEAN-LUC R.
JEAN-LUC R.

JEAN-LUC R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow vous contactera et vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Les bancs qui procèdent à la réinjection de software des caméras Axis sont actuellement fermés compte tenu de la crise actuelle.

    Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsqu'il sera possible d'effectuer le retour de votre caméra.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    J'ai le plaisir de vous annoncer que les bancs qui procèdent à la réinjection de logiciel Somfy sur les Caméras Axis est de nouveau opérationnel.

    Afin d'effectuer le retour de votre Caméras auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page