Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra axis somfy m1011-w

Bonjour,
Je suis utilisateur d'une alarme PROTEXIOM 400.
Suite à une panne de BOX SFR, nous avons changé l'ancienne BOX par une nouvelle : NB6.
Les alarmes ne passent plus sur mon portable HUAWEI. Les ports sont biens ouverts sur la BOX. J'ai donc réinitialisé l'ensemble sauf que j'ai aussi fait un réinit de la caméra axis m1011-w.
Je n'ai donc plus de caméra, ni de report de téléphone. J'ai cru comprendre que la caméra devait retourner au SAV pour intégrer la spécificité de la liaison avec l'alarme. Est-ce toujours le cas ?
Merci pour vos conseils et vos réponses.
Bonne journée

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet, la caméra doit être renvoyée au SAV. Mais attendez les instructions d'un Yellow pour ça.

    Bonne journée !

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour la réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, un retour de votre caméra sera obligatoire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    A ce jour, je n'ai encore reçu l'email.
    Pouvez-vous me le renvoyer afin que je puisse vous transmettre les infos pour le retour.
    Vous remerciant par avance.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous avez bien fait parvenir l'email ce Mercredi 8 Janvier à 09h42, je viens de vous l'envoyer à nouveau. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début d'après-midi, merci de me l'indiquer en retour ici sur ce forum au quel cas j'utiliserai une autre adresse email pour vous contacter.

    Bonne journée,

    Haut de page