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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Caméra axis somfy m1011-w

Bonjour,
Je suis utilisateur d'une alarme PROTEXIOM 400.
Suite à une panne de BOX SFR, nous avons changé l'ancienne BOX par une nouvelle : NB6.
Les alarmes ne passent plus sur mon portable HUAWEI. Les ports sont biens ouverts sur la BOX. J'ai donc réinitialisé l'ensemble sauf que j'ai aussi fait un réinit de la caméra axis m1011-w.
Je n'ai donc plus de caméra, ni de report de téléphone. J'ai cru comprendre que la caméra devait retourner au SAV pour intégrer la spécificité de la liaison avec l'alarme. Est-ce toujours le cas ?
Merci pour vos conseils et vos réponses.
Bonne journée

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    En effet, la caméra doit être renvoyée au SAV. Mais attendez les instructions d'un Yellow pour ça.

    Bonne journée !

    Merci Jean-Luc pour la réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, un retour de votre caméra sera obligatoire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

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    Bonjour Thomas,
    A ce jour, je n'ai encore reçu l'email.
    Pouvez-vous me le renvoyer afin que je puisse vous transmettre les infos pour le retour.
    Vous remerciant par avance.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Fabrice,

    Je vous avez bien fait parvenir l'email ce Mercredi 8 Janvier à 09h42, je viens de vous l'envoyer à nouveau. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début d'après-midi, merci de me l'indiquer en retour ici sur ce forum au quel cas j'utiliserai une autre adresse email pour vous contacter.

    Bonne journée,

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