Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra axis somfy m1011-w

Bonjour,
Je suis utilisateur d'une alarme PROTEXIOM 400.
Suite à une panne de BOX SFR, nous avons changé l'ancienne BOX par une nouvelle : NB6.
Les alarmes ne passent plus sur mon portable HUAWEI. Les ports sont biens ouverts sur la BOX. J'ai donc réinitialisé l'ensemble sauf que j'ai aussi fait un réinit de la caméra axis m1011-w.
Je n'ai donc plus de caméra, ni de report de téléphone. J'ai cru comprendre que la caméra devait retourner au SAV pour intégrer la spécificité de la liaison avec l'alarme. Est-ce toujours le cas ?
Merci pour vos conseils et vos réponses.
Bonne journée

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    Réponses

    Bonjour

    En effet, la caméra doit être renvoyée au SAV. Mais attendez les instructions d'un Yellow pour ça.

    Bonne journée !

    Merci Jean-Luc pour la réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, un retour de votre caméra sera obligatoire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

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    Bonjour Thomas,
    A ce jour, je n'ai encore reçu l'email.
    Pouvez-vous me le renvoyer afin que je puisse vous transmettre les infos pour le retour.
    Vous remerciant par avance.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Fabrice,

    Je vous avez bien fait parvenir l'email ce Mercredi 8 Janvier à 09h42, je viens de vous l'envoyer à nouveau. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début d'après-midi, merci de me l'indiquer en retour ici sur ce forum au quel cas j'utiliserai une autre adresse email pour vous contacter.

    Bonne journée,

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