Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra axis somfy m1011-w

Bonjour,
Je suis utilisateur d'une alarme PROTEXIOM 400.
Suite à une panne de BOX SFR, nous avons changé l'ancienne BOX par une nouvelle : NB6.
Les alarmes ne passent plus sur mon portable HUAWEI. Les ports sont biens ouverts sur la BOX. J'ai donc réinitialisé l'ensemble sauf que j'ai aussi fait un réinit de la caméra axis m1011-w.
Je n'ai donc plus de caméra, ni de report de téléphone. J'ai cru comprendre que la caméra devait retourner au SAV pour intégrer la spécificité de la liaison avec l'alarme. Est-ce toujours le cas ?
Merci pour vos conseils et vos réponses.
Bonne journée

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    En effet, la caméra doit être renvoyée au SAV. Mais attendez les instructions d'un Yellow pour ça.

    Bonne journée !

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc pour la réponse.

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, un retour de votre caméra sera obligatoire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    A ce jour, je n'ai encore reçu l'email.
    Pouvez-vous me le renvoyer afin que je puisse vous transmettre les infos pour le retour.
    Vous remerciant par avance.
    Cordialement

    Bonjour Fabrice,

    Je vous avez bien fait parvenir l'email ce Mercredi 8 Janvier à 09h42, je viens de vous l'envoyer à nouveau. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début d'après-midi, merci de me l'indiquer en retour ici sur ce forum au quel cas j'utiliserai une autre adresse email pour vous contacter.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique