Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vous voir car j ai un énorme casse tête depuis plusieurs jours,
En effet je possède un system d alarme protexial, je tente tant bien mal d installer 2 cameras axis somfy M1011-w depuis plusieurs jours sans résultat probant.
J ai une camera qui s est installé parfaitement neanmoins la 2ieme ne veut rien savoir.
Quand je la connecte avec le cable ethernet, le cercle s'allume orange puis passe au vert continu sans jamais s éteindre.
L ensemble des voyants power lan... Sur l arrière de cette camera sont tous au vert.
Contrairement à l autre, cette camera n est jamis reconnue dans l interface, je ne sais plus quoi faire, j ai vraiment fait le tour de la question, je comprends pas pourquoi elle n'apparait nul part
Si quelqu' un peu m aider ou un yellow cela serait vraiment super sympa
Dans l attente d une aide précieuse
D avance merci
Cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Jai oublié pardon il s agit d une camera ref 240 10 89 de chez somfy
Cordialement
bonsoir,
personne pour m'aider ?
cdlt
Bonjour Julien,
Si le voyant vert autour de l’objectif ne s'éteint pas après 30s c'est qu'un reset complet a été effectué sur cette caméra et qu'elle ne possède plus de le logiciel Somfy qui permettait de la rendre compatible avec l'alarme Somfy. Avez-vous manipulé le bouton RESET au dos de cette Caméra ?
Bonne journée,
bonjour,
je vous remercie pour ce retour
Effectivement le cercle VERT ne s’éteint pas du tout, il reste constamment en continu,
même si ce n'est pas moi qui est manipulé la camera, je pense que le bouton a du être appuyé effectivement
que devons nous faire dans ce cas svp ?
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, un retour de votre caméra sera obligatoire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour,
j'ai le même problème la centrale ne reconnait pas la camera axis M1011W ,je ne sais plus comment faire ?
help
bonjour,
me concernant nous l'avons renvoyé au SAV
cordialement
Bonjour Noé,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
bonjour
Référence de la centrale :587658
Effectivement le cercle VERT ne s’éteint pas du tout, il reste constamment en continu aussi.
Du coup je l'ai pas rallumée.
Cdlt
Bonjour Noé,
Avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie de votre caméra vu de dessus, normalement une étiquette est présente ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
En ce moment elle est branché
Cdlt et merci
Bonjour Noé,
N'avez vous pas une autre étiquette sur le dessus de votre Caméra ?
Bonne journée,
bonjour
non j'ai pas d'autre étiquette et oui elle est branchée.
Cdlt
Bonjour
Page liste des éléments du système décalée ?
Comment faire pour la remettre correctement .
un Reset du transmetteur.
Cdlt
Bonjour Noé,
Savez-vous si cette caméra a déjà fonctionné avec un système d'alarme Protexiom ?
Concernant la liste des éléments, il faudra zoomer ou dézoomer l'affichage de votre navigateur web pour qu'elle redevienne normale.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
personnat a répondu
personnat a répondu
Thomas a répondu
personnat a répondu
Thomas a répondu
personnat a répondu
Thomas a répondu
julien a répondu
personnat a répondu
Thomas a répondu
julien a répondu
Thomas a répondu
julien a répondu
julien a répondu
julien a posé une nouvelle question