Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation impossible 2ème camera axis somfy M1011-W

Bonjour à tous,

Je me permets de venir vous voir car j ai un énorme casse tête depuis plusieurs jours,

En effet je possède un system d alarme protexial, je tente tant bien mal d installer 2 cameras axis somfy M1011-w depuis plusieurs jours sans résultat probant.

J ai une camera qui s est installé parfaitement neanmoins la 2ieme ne veut rien savoir.

Quand je la connecte avec le cable ethernet, le cercle s'allume orange puis passe au vert continu sans jamais s éteindre.

L ensemble des voyants power lan... Sur l arrière de cette camera sont tous au vert.

Contrairement à l autre, cette camera n est jamis reconnue dans l interface, je ne sais plus quoi faire, j ai vraiment fait le tour de la question, je comprends pas pourquoi elle n'apparait nul part

Si quelqu' un peu m aider ou un yellow cela serait vraiment super sympa

Dans l attente d une aide précieuse

D avance merci

Cdlt

julien P.
julien P.

julien P.

Niveau
1
222 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jai oublié pardon il s agit d une camera ref 240 10 89 de chez somfy

    Cordialement

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,

    personne pour m'aider ?

    cdlt

    Bonjour Julien,

    Si le voyant vert autour de l’objectif ne s'éteint pas après 30s c'est qu'un reset complet a été effectué sur cette caméra et qu'elle ne possède plus de le logiciel Somfy qui permettait de la rendre compatible avec l'alarme Somfy. Avez-vous manipulé le bouton RESET au dos de cette Caméra ?

    Bonne journée,

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    je vous remercie pour ce retour

    Effectivement le cercle VERT ne s’éteint pas du tout, il reste constamment en continu,

    même si ce n'est pas moi qui est manipulé la camera, je pense que le bouton a du être appuyé effectivement

    que devons nous faire dans ce cas svp ?

    Dans l'attente de votre retour

    Cordialement

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, un retour de votre caméra sera obligatoire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    pesonnat N.
    pesonnat N.

    pesonnat N.

    Niveau
    1
    274 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j'ai le même problème la centrale ne reconnait pas la camera axis M1011W ,je ne sais plus comment faire ?
    help

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    me concernant nous l'avons renvoyé au SAV

    cordialement

    Bonjour Noé,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    pesonnat N.
    pesonnat N.

    pesonnat N.

    Niveau
    1
    274 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    Référence de la centrale :587658
    Effectivement le cercle VERT ne s’éteint pas du tout, il reste constamment en continu aussi.
    Du coup je l'ai pas rallumée.

    Cdlt

    Bonjour Noé,

    Avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie de votre caméra vu de dessus, normalement une étiquette est présente ?

    Bonne journée,

    pesonnat N.
    pesonnat N.

    pesonnat N.

    Niveau
    1
    274 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    En ce moment elle est branché
    Cdlt et merci

    Bonjour Noé,

    N'avez vous pas une autre étiquette sur le dessus de votre Caméra ?

    Bonne journée,

    pesonnat N.
    pesonnat N.

    pesonnat N.

    Niveau
    1
    274 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    non j'ai pas d'autre étiquette et oui elle est branchée.
    Cdlt

    pesonnat N.
    pesonnat N.

    pesonnat N.

    Niveau
    1
    274 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Page liste des éléments du système décalée ?
    Comment faire pour la remettre correctement .
    un Reset du transmetteur.
    Cdlt

    Bonjour Noé,

    Savez-vous si cette caméra a déjà fonctionné avec un système d'alarme Protexiom ?

    Concernant la liste des éléments, il faudra zoomer ou dézoomer l'affichage de votre navigateur web pour qu'elle redevienne normale.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique