Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Installation impossible 2ème camera axis somfy M1011-W

Bonjour à tous,

Je me permets de venir vous voir car j ai un énorme casse tête depuis plusieurs jours,

En effet je possède un system d alarme protexial, je tente tant bien mal d installer 2 cameras axis somfy M1011-w depuis plusieurs jours sans résultat probant.

J ai une camera qui s est installé parfaitement neanmoins la 2ieme ne veut rien savoir.

Quand je la connecte avec le cable ethernet, le cercle s'allume orange puis passe au vert continu sans jamais s éteindre.

L ensemble des voyants power lan... Sur l arrière de cette camera sont tous au vert.

Contrairement à l autre, cette camera n est jamis reconnue dans l interface, je ne sais plus quoi faire, j ai vraiment fait le tour de la question, je comprends pas pourquoi elle n'apparait nul part

Si quelqu' un peu m aider ou un yellow cela serait vraiment super sympa

Dans l attente d une aide précieuse

D avance merci

Cdlt

julien P.
julien P.

julien P.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jai oublié pardon il s agit d une camera ref 240 10 89 de chez somfy

    Cordialement

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,

    personne pour m'aider ?

    cdlt

    Bonjour Julien,

    Si le voyant vert autour de l’objectif ne s'éteint pas après 30s c'est qu'un reset complet a été effectué sur cette caméra et qu'elle ne possède plus de le logiciel Somfy qui permettait de la rendre compatible avec l'alarme Somfy. Avez-vous manipulé le bouton RESET au dos de cette Caméra ?

    Bonne journée,

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    je vous remercie pour ce retour

    Effectivement le cercle VERT ne s’éteint pas du tout, il reste constamment en continu,

    même si ce n'est pas moi qui est manipulé la camera, je pense que le bouton a du être appuyé effectivement

    que devons nous faire dans ce cas svp ?

    Dans l'attente de votre retour

    Cordialement

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, un retour de votre caméra sera obligatoire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique