Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir deux comptes différents avec les mêmes adresses mails, Téléphone portable et mot de passe..
Suite à un problème important, J'ai tout débranché pendant plusieurs mois.
Depuis deux jours, j'ai tout reconnecté:
La Link, la sirène, les badges, les intelliTAG. et les détecteurs de mouvements.
Lorsque j'ai essayé de connecter mes caméras intérieures, j'ai eu le message;" impossible, votre caméra est connectée dans un autre compte."
Puis je ne sais par quelle manœuvre, mes deux caméras sont arrivées sur mon compte, mais tous les autres équipements ont disparus.
Je voudrais donc savoir
1-comment passer d'un compte à l'autre ?
2-comment puis je transférer mes caméras du 2ème compte sur le 1ér.?
3-comment supprimer ce 2ème compte inutile ?.
J'ai passé des heures sur ce problème, et je vous remercie de m'aider à le résoudre ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Denis
Sur le premier écran de Somfy Protect, cliquez le nom du site d'installation, et vous aurez accès a tous les sites installés
Bonsoir JACKY
Effectivement, en cliquant en haut de la première page sur "Maison", j'ai deux fois le même nom de site "Maison". Quand je clique sur l'un, j'ai tous mes équipements. Quand je clique sur l'autre, j'ai mes deux caméras.
Ceci répond à ma 1ère question, mais pas aux deux autres.
Comment transférer mes deux caméras sur le même site que mes autres équipements ?
Par ailleurs, je n'ai pas été informé par mail, de votre réponse, que dois je faire pour l'être, c'est plus commode.
Je vous remercie pour votre aide précieuse
C'est simple.
Vous les supprimez sur un site pour les réinstaller sur l'autre.
Bonjour, je rencontre un souci avec le rajout d'un utilisateur sur l'application Somfy protect.
Lorsque l'utilisateur (mon épouse) rajouté (propriétaire) active l'alarme, je reçois un message signalant que c'est moi qui a activé l'alarme... tout les messages envoyés proviennent de mon compte !?!est ce normal ?
Bonjour Marc
Votre épouse est connectée avec votre compte Somfy
Il faut lui créer son propre compte avec son adresse mail et son numéro de téléphone.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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