Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de comptes SOMFY protect

Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir deux comptes différents avec les mêmes adresses mails, Téléphone portable et mot de passe..
Suite à un problème important, J'ai tout débranché pendant plusieurs mois.
Depuis deux jours, j'ai tout reconnecté:
La Link, la sirène, les badges, les intelliTAG. et les détecteurs de mouvements.
Lorsque j'ai essayé de connecter mes caméras intérieures, j'ai eu le message;" impossible, votre caméra est connectée dans un autre compte."
Puis je ne sais par quelle manœuvre, mes deux caméras sont arrivées sur mon compte, mais tous les autres équipements ont disparus.
Je voudrais donc savoir
1-comment passer d'un compte à l'autre ?
2-comment puis je transférer mes caméras du 2ème compte sur le 1ér.?
3-comment supprimer ce 2ème compte inutile ?.
J'ai passé des heures sur ce problème, et je vous remercie de m'aider à le résoudre ?

Merci,

denis S.
denis S.

denis S.

Niveau
1
658 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Denis
    Sur le premier écran de Somfy Protect, cliquez le nom du site d'installation, et vous aurez accès a tous les sites installés

denis S.
    denis S.

denis S.

Niveau
    1
    658 / 750
    Bonsoir JACKY
    Effectivement, en cliquant en haut de la première page sur "Maison", j'ai deux fois le même nom de site "Maison". Quand je clique sur l'un, j'ai tous mes équipements. Quand je clique sur l'autre, j'ai mes deux caméras.
    Ceci répond à ma 1ère question, mais pas aux deux autres.
    Comment transférer mes deux caméras sur le même site que mes autres équipements ?
    Par ailleurs, je n'ai pas été informé par mail, de votre réponse, que dois je faire pour l'être, c'est plus commode.
    Je vous remercie pour votre aide précieuse

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est simple.
    Vous les supprimez sur un site pour les réinstaller sur l'autre.

marc M.
    marc M.

marc M.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour, je rencontre un souci avec le rajout d'un utilisateur sur l'application Somfy protect.
    Lorsque l'utilisateur (mon épouse) rajouté (propriétaire) active l'alarme, je reçois un message signalant que c'est moi qui a activé l'alarme... tout les messages envoyés proviennent de mon compte !?!est ce normal ?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Marc
    Votre épouse est connectée avec votre compte Somfy
    Il faut lui créer son propre compte avec son adresse mail et son numéro de téléphone.

Haut de page