A propos
Bonjour, le code pin de mon tahoma est déjà activé, pouvez-vous procéder à sa remise à zéro svp ?
Mon code : 1217-9475-4983
Merci d'avance.
Membre depuis le 07/04/2019
A répondu à « Dissocier une box connexoon d'un compte »
A répondu à « Compatibilité Tahoma Swich x adaptateur RJ45 Micro-USB 'du commerce' »
A répondu à « Dissocier une box connexoon d'un compte »
A répondu à « Dissocier une box connexoon d'un compte »
A répondu à « Dissocier une box connexoon d'un compte »
A répondu à « Echec re-initialisation Tahoma Switch »
A répondu à « Suppression d'une installation protexiom? »
A répondu à « Suppression d'une installation protexiom? »
A répondu à « Problème de comptes SOMFY protect »
A répondu à « Détecteur de mouvements pour alarme Protexiom »
A répondu à « Detecteur de mouvement pour Protexiom »
A répondu à « Tahoma switch non detecté »
A répondu à « Tahoma switch non detecté »
A répondu à « Bloqué : Tahoma Switch déjà rattaché à un compte »
A répondu à « Tahoma box v2 deja relié a un compte »
A répondu à « Rattachement camera IC100 à Tahoma impossible »
A répondu à « Rattachement camera IC100 à Tahoma impossible »
A répondu à « Rattachement camera IC100 à Tahoma impossible »
A répondu à « Rattachement camera IC100 à Tahoma impossible »
A posé une nouvelle question « Rattachement camera IC100 à Tahoma impossible »
A répondu à « Branchement Recepteur RTS - Moteur PROMATIC (porte de garage) ? »
A répondu à « Branchement Recepteur RTS - Moteur PROMATIC (porte de garage) ? »
A posé une nouvelle question « Code Pin Ok mais box déjà activée »