Question en attente de réponse
Bonjour,
Où peut-on trouver des détecteurs de mouvements compatibles avec l’alarme Protexiom ??
Si on en trouve plus, est on obligé de tout changer ??
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous ne trouverez nulle part des éléments neufs de ce système.
Il faudra tenter votre chance sur les sites d'occaz, ca se trouve souvent.
Sinon oui il faut tout changer.
Bonne soirée
Bonjour merci pour votre réponse ! Pouvez-vous me rappeler la procédure d’installation de ces détecteurs ? Et aussi j’ai une perte de liaison sur un des détecteurs, comment la remettre ? Je vous remercie
Bonjour merci pour votre réponse. En regardant la notice, j’ai donc tapé 753 puis f2 sur le clavier et ça m’a affiché commande automatisme 2 . Que dois je faire ensuite ?
Tapez votre code installateur > ok > 753 > ok = mémoire ouverte, puis, appui sur le bouton de l'élément à ajouter = bip centrale. Attendre 2mn que la mémoire se ferme ou tapez 754.
Merci pour votre réponse mais quand je tape le code installateur puis f2(je n’ai pas de touche « ok » ) cela m’affiche encore « commande automatisme 2 ! C’est bien sur la touche f2 que je dois appuyer ?
Mais pourquoi vous tapez F2 ?
Limitez-vous à mes instructions !
Merci mais où est la touche ok sur le clavier ??
Bonjour, mes 3 détecteurs de mouvement ne fonctionnent plus : les piles étaients HS, je les ai changées. Puis plus de bip en appuyant sur le bouton. tentative de réinstallation : suppression ok mais résinstallation not ok?. Peuvent-ils tous être HS en même temps (alarme PROTEXIOM de 8 ans). si oui quel modèle aujourd'hui est encore compatible ? Merci
Bonjour Ber,
ce produit a été discontinué, nous n'avons plus de stock.
Il faudra vous orienté vers le marché de l'occasion ou sur d'autre site qui on peu etre encore du stock.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai un détecteur de mouvement sur mon système d'alarme protexiom qui est en défaut. L'alarme se déclenche dès qu'elle est en service. En appuyant sur le bouton de test celui ci reste allumé rouge.
Avez vous une solution à m'apportez ?
Merci
Vérifiez que le capot appuie bien sur la languette du switch.
Sinon, supprimez le DM du système puis réaffectez le.
Si pas de résultat alors DM HS.
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Jean Philippe a répondu
Nicolas a répondu
Ber a répondu
un anonyme a répondu
Tadyszak a répondu
un anonyme a répondu