Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-Pierre R.
A propos
Bonjour, le code pin de mon tahoma est déjà activé, pouvez-vous procéder à sa remise à zéro svp ?
Mon code : 1217-9475-4983
Merci d'avance.
Bonjour,
Link Advanced S’est déconnecté à distance, je suis en congès j’ai accès à mon routeur à distance je l’ai redémarré tous les équipements se sont reconnectés sauf link...
Bonsoir Morgan
J'ai redémarré mon routeur et bingo ça à marché! Je l'avais fait 2 fois sans succès avant de poster ma demande.
J'en conclue qu'il ne faut pas hésiter à...
Bonjour,
Link Advanced S’est déconnecté à distance, je suis en congès j’ai accès à mon routeur à distance je l’ai redémarré tous les équipements se sont reconnectés sauf link...
Bonjour
Le wifi de mon link advanced se déconnecte quelques fois. Je suis absent de chez moi pendant 4 semaines.
Un gentil Yellow peut-il le reconnecter à distance?
L'adresse...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car depuis que Somfy n'est plus associé à ifttt, le scénario que j'avais créé sous ifttt pour la fermeture des volets roulants au...
Bonjour Jacky
J'ai une alarme Somfy Protect et une Tahoma V2.
La procédure permettant de fermer les volets en cas d'intrusion décrite par Sarah m'intéresse beaucoup.
Est-ce...
Bonjour,
Peux t'on configurer deux maisons distinctes sur un même compte Tahoma en utilisant 2 Tahomas switch ?
Merci beaucoup de votre retour.
Cordialement
Bonjour Jacky
Mille mercis pour votre réponse claire grâce à laquelle j'ai accès désormais à mes 2 box sans avoir à jongler avec les mots de passe pour passer de l'une à...
Bonjour,
Peux t'on configurer deux maisons distinctes sur un même compte Tahoma en utilisant 2 Tahomas switch ?
Merci beaucoup de votre retour.
Cordialement
Bonjour Jacky
J'ai une Tahoma V2 et une Tahoma switch sur 2 comptes (adresses mail) différents dans 2 résidences différentes.
J'avais lu sur le post d'un yellow que je ne...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une box connexoon. Les anciens propriétaires utilisaient l'application "Connexoon Window" qui est complètement obsolète...
Bonjour Nicolas
Merci pour votre réponse grâce à laquelle j'ai pu installer ma tahoma Switch sans aucune difficulté.
Je suggèrerais que la procédure d'installation d'une...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une box connexoon. Les anciens propriétaires utilisaient l'application "Connexoon Window" qui est complètement obsolète...
Bonjour Nicolas
Merci pour votre réponse. J'ai suivi les consignes que vous m'avez données sans succès.
Le code Pin de ma Tahoma est 2015 0878 0210.
Avant de démarrer la...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une box connexoon. Les anciens propriétaires utilisaient l'application "Connexoon Window" qui est complètement obsolète...
Bonsoir
Il y 2 mois, vous aviez réinitialisé ma Switch code Pin 2015 0878 0210.
Pouvez-vous me dire si elle a bien été réinitialisée.
En effet, sur ma box orange je la vois...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une box connexoon. Les anciens propriétaires utilisaient l'application "Connexoon Window" qui est complètement obsolète...
Bonsoir Nicolas
Si je résume, je ne peux pas enregistrer 2 Tahoma switch installés dans 2 logements distincts sur le même compte cad la même adresse mail.
Sachant que mes...
Bonjour,
Est-ce que la Tahoma Switch est compatible avec un adaptateur RJ45-Micro USB du commerce (que j'ai déjà) ?
Ceci pour ne pas acheter inutilement le câble adaptateur...
Bonjour
Je viens d'acquérir un adaptateur ethernet pour une Tahoma switch.
Pour le branchement au secteur, un chargeur de 25 w pour smartphone est-il adapté?
Merci pour votre...