Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-Pierre R.
A propos
Bonjour, le code pin de mon tahoma est déjà activé, pouvez-vous procéder à sa remise à zéro svp ?
Mon code : 1217-9475-4983
Merci d'avance.
Bonjour,
Je gère 2 sites avec 2 Tahoma. L'un avec une Tahoma V2 et l'autre avec 1 Tahoma switch. Chaque Tahoma a un compte (mail) différent de l'autre.
Fin mai 2025, j'ai...
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations fournies dans ce fil du forum. Je vais attendre que la fonctionnalité multisites soit rétablie pour acheter une deuxième box et...
Bonjour
J'ai acheté une camera Somfy IC100 d'occasion.
Au préalable, j'ai fait un reset en appuyant 5 secondes sur le bouton. Ok c'est bon.
Ensuite, j'ai pu me connecter au...
Bonjour Thomas
J'ai pu rattacher ma caméra garage IC100 à ma Tahoma dans la matinée.
Je vous remercie chaleureusement pour votre intervention très efficace.
Comme demandé, je...
Bonjour , je ne peux pas activé la tahoma car ça me met que code pin est correct mais la box est déjà activée , mon code pin est 1217-9475-4983
Merci d'avance