Question en attente de réponse
Bonjour , je ne peux pas activé la tahoma car ça me met que code pin est correct mais la box est déjà activée , mon code pin est 1217-9475-4983
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bjr
attendez ici, un Yellow va vérifier!
Bonjour Jean-Pierre,
Je vois que votre Tahoma est bien activé à votre nom, pouvez-vous me confirmer que tout est OK ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique