Question en attente de réponse
Bonjour,
Je gère 2 sites avec 2 Tahoma. L'un avec une Tahoma V2 et l'autre avec 1 Tahoma switch. Chaque Tahoma a un compte (mail) différent de l'autre.
Fin mai 2025, j'ai initialisé la gestion multisites pour éviter de me déconnecter/reconnecter pour passer de l'une à l'autre.
Ce matin 26 juin, j'étais déconnecté. Je me suis reconnecté sur le compte de ma Tahoma V2. J'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'on me proposait de passer de la Tahoma classic vers la nouvelle application Somefy by-Tahoma. Or, j'avais éxécuté cette procédure il y plusieurs mois. Ne pouvant aller plus loin, j'ai accepté de refaire ce transfert.
A la fin de la procédure, je me suis aperçu que je n'avais plus accès à l'autre site.
Je me suis déconnecté et me suis connecté sur ma switch via l'autre compte. Cela s'est passé sauf que sur celle-là je n'avais accès à la gestion multisites.
J'ai tenté de faire à nouveau "nouvelle installation". J'ai eu le.message "gestion multisites" non opérationnelle pour le moment".
En regardant les modifications liées â la.mise à jour du 24 juin, il est explicité que "la gestion multisites n'est plus opérationnelle pour quelques mois sauf pour ceux qui en bénéficiaient déjà avant la mise à jour"
Quelque chose a t'il "buggué" lors de la.mise à jour du 24 juin?
Merci pour votre retour.
Cordialement
Jean-Pierre Raynal
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
En vue de l'évolution du fonctionnement des multi sites, la bascule entres sites est temporairement désactivée.
Je n’ai à ce jour pas le délai mais reviendrais vers vous dès que possible .
En attendant il vous faudra vous déconnecter et reconnecter à chaque compte pour passer d’un site à l’autre.
Nous sommes désolés du désagrément.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question