Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier une box connexoon d'un compte

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une box connexoon. Les anciens propriétaires utilisaient l'application "Connexoon Window" qui est complètement obsolète et ne permet ni de dissocier le compte de la box, ni de modifier les contacts de la personne.
Pouvez-vous dossier la box dont le PIN est 0806-7378-0263 du compte actuel?
Un grand merci pour votre aide!
Hâte de pouvoir contrôler mes volets avec une autre application, de les programmer et d'ajouter d'autres équipements.

Céline B.
Céline B.

Céline B.

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    Réponses

    Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

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    Bonjour
    J'ai eu la mauvaise idée de faire une nouvelle installation d'une Tahoma Switch code Pin 2015 0878 0210 sur mon compte qui avait déjà un Tahoma V2 installée avec le code Pin 1217 9475 4983.
    Je n'ai donc pas pu associer mes équipements car j'aurai dû installer ma Switch sur un autre compte et procéder à un échange d'IO afin de ne pas avoir à changer de compte lorsque je passe d'une maison à l'autre.
    Pouvez-vous Svp:
    -réinitialiser ma box 2015 0878 0210
    -me communiquer la procédure pour l'échange d'IO entre comptes/box
    Je vous en remercie par avance
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

    Jean-Pierre R.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Celine,
    Je vous confirme avoir fait le necessaire.
    bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Jean-pierre,
    Dois-je faire un transfert complet de votre Tahoma V2 vers votre Tahoma switch?
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Jean-Pierre R.
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    Jean-Pierre R.

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    Bonjour
    Je suis désolé de vous importuner à nouveau pour mon problème.
    C'est la 3ème fous en 15 jours que je poste mon problème.
    Je ne sais si j'utilise la bonne procédure pour vous contacter.
    Avec mes remerciements
    Salutations
    Jean-Pierre Raynal
    Bonjour
    J'ai eu la mauvaise idée de faire une nouvelle installation d'une Tahoma Switch code Pin 2015 0878 0210 sur mon compte qui avait déjà un Tahoma V2 installée avec le code Pin 1217 9475 4983.
    Je n'ai donc pas pu associer mes équipements car j'aurai dû installer ma Switch sur un autre compte et procéder à un échange d'IO afin de ne pas avoir à changer de compte lorsque je passe d'une maison à l'autre.
    Pouvez-vous Svp:
    -réinitialiser ma box 2015 0878 0210
    -me communiquer la procédure pour l'échange d'IO entre comptes/box
    Je vous en remercie par avance
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

    Jean-Pierre R.

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    Pascal K.
    Pascal K.

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    Bonjour
    Je viens d'acheter une maison avec le système de commande connexoon avec le code pin 0816-8320-2717 .
    N'ayant pas les identifiants de l'ancien propriétaire,cause de décès,je ne peut activer mon boîtier,car dit être déjà activé
    Serait il possible de le désactiver afin que je puisse l'enregistrer sur mon compte personnel
    Cordialement

    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Jean pierre,
    Je vous ai repondu dans votre post initial le 18/03.
    pouvez vous en prendre connaissance.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne jounrée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

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    Bonjour Nicolas
    J'ai bien reçu la réponse à ma demande
    Mais lorsque j'essaie d'ajouter le boîtier connexoon à mon compte,celui ci me met en message que,
    Le code pin est correct, mais l'activation ne peut se faire pour le moment
    Il y a t'il un délai d'attente depuis le boîtier est dissocié de l'ancien compte
    Cordialement

    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Pascal,
    Pouvez vous ressayer depuis l'app Tahoma By somfy.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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