Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Compatibilité Tahoma Swich x adaptateur RJ45 Micro-USB 'du commerce'

Bonjour,

Est-ce que la Tahoma Switch est compatible avec un adaptateur RJ45-Micro USB du commerce (que j'ai déjà) ?
Ceci pour ne pas acheter inutilement le câble adaptateur SOMFY dont les photos disponibles laissent penser que c'est un produit standard (quid du câble terminal qui est avec un embout carré avec la prise micro-usb à 90° ?)

Merci de l'éclairage éventuel.

Cordialement

Pascal P.

    Réponses

    Pascal P.

    Bonjour,

    Ces adaptateurs sont prévus pour ça, avec un câble USB 2.0 qui le connecte à un chargeur type smartphone et un câble micro-USB qui va vers l'équipement, assurant la charge et la connectivite internet.

    Je joins 2 images qui illustrent.

    J'ai l'impression que c'est similaire au produit Somfy, non ?

    Cordialement

    Pascal P.

    Merci.
    Ce sont bien les mêmes caractéristiques qui sont mentionnées... alors je vais essayer ;-)

    Pascal P.

    Bonjour,

    Cela fonctionne parfaitement.
    Box alimentée + connexion internet ok.

    A toutes fins utiles

    Pascal P.

    Pour partage, voici l'équipement que j'ai utilisé > XTVTX Adaptateur Réseau Micro USB vers RJ45 Ethernet,Adaptateur LAN USB vers 10/100 Mbps Ethernet pour Chromecast et Fire TV Stick (3e génération) avec USB 2.0 Câble d'alimentation https://amzn.eu/d/2HEgeF0

    Acheté 11 euros.