Question en attente de réponse
Bonjour,
Peux t'on configurer deux maisons distinctes sur un même compte Tahoma en utilisant 2 Tahomas switch ?
Merci beaucoup de votre retour.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Michel
Connectez vous sur l'application Tahoma By Somfy avec votre première Switch, cliquer sur les 3 points en bas a droite, puis descendez en bas de l'écran.
Vous avez un "Plus Orange" Ajouter une installation.
Cliquez dessus et suivez le guide.
Bonjour Jacky
J'ai une Tahoma V2 et une Tahoma switch sur 2 comptes (adresses mail) différents dans 2 résidences différentes.
J'avais lu sur le post d'un yellow que je ne retrouve pas, qu'il était possible d'installer 2 box Tahoma dans la même application Tahoma à condition d'avoir 2 Tahoma Switch.
Est-ce que ma configuration citée plus haut le permet?
Dans un autre poste, j'avais vu aussi qu'il fallait faire un échange de clé IO pour avoir accès aux 2 box.
Sur chacune de mes box, tous les équipements sont gérés avec le protocole RTS.
Mon but est de gérer 2 box Somfy dans 2 logemznts différents sans avoir à se déconnecter de l'une pour se connecter sur l'autre.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Jean-Pierre
Bonsoir Jean Pierre
Si vous n'avez que du RTS la clé IO ne vous sert a rien et surtout pas à gérer deux Tahoma dans deux logements différents.
Si vous utilisez l'application Tahoma by Somfy relisez ma précédente réponse
Bonjour Jacky
Mille mercis pour votre réponse claire grâce à laquelle j'ai accès désormais à mes 2 box sans avoir à jongler avec les mots de passe pour passer de l'une à l'autre.
Bonne journée
Cordialement
Jean-Pierre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Michel a posé une nouvelle question