Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 maisons, 2 Tahomas, 1 seul compte possible ?

Bonjour,
Peux t'on configurer deux maisons distinctes sur un même compte Tahoma en utilisant 2 Tahomas switch ?
Merci beaucoup de votre retour.
Cordialement

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Michel
    Connectez vous sur l'application Tahoma By Somfy avec votre première Switch, cliquer sur les 3 points en bas a droite, puis descendez en bas de l'écran.

    Vous avez un "Plus Orange" Ajouter une installation.

    Cliquez dessus et suivez le guide.

    Haut de page