Chers utilisateurs,

Nous vous informons qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

2 maisons, 2 Tahomas, 1 seul compte possible ?

Bonjour,
Peux t'on configurer deux maisons distinctes sur un même compte Tahoma en utilisant 2 Tahomas switch ?
Merci beaucoup de votre retour.
Cordialement

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Michel
    Connectez vous sur l'application Tahoma By Somfy avec votre première Switch, cliquer sur les 3 points en bas a droite, puis descendez en bas de l'écran.

Vous avez un "Plus Orange" Ajouter une installation.

Cliquez dessus et suivez le guide.

Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

Jean-Pierre R.

Niveau
    1
    358 / 750
    Bonjour Jacky
    J'ai une Tahoma V2 et une Tahoma switch sur 2 comptes (adresses mail) différents dans 2 résidences différentes.
    J'avais lu sur le post d'un yellow que je ne retrouve pas, qu'il était possible d'installer 2 box Tahoma dans la même application Tahoma à condition d'avoir 2 Tahoma Switch.
    Est-ce que ma configuration citée plus haut le permet?
    Dans un autre poste, j'avais vu aussi qu'il fallait faire un échange de clé IO pour avoir accès aux 2 box.
    Sur chacune de mes box, tous les équipements sont gérés avec le protocole RTS.
    Mon but est de gérer 2 box Somfy dans 2 logemznts différents sans avoir à se déconnecter de l'une pour se connecter sur l'autre.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    Jean-Pierre

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Jean Pierre
    Si vous n'avez que du RTS la clé IO ne vous sert a rien et surtout pas à gérer deux Tahoma dans deux logements différents.
    Si vous utilisez l'application Tahoma by Somfy relisez ma précédente réponse

Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

Jean-Pierre R.

Niveau
    1
    358 / 750
    Bonjour Jacky
    Mille mercis pour votre réponse claire grâce à laquelle j'ai accès désormais à mes 2 box sans avoir à jongler avec les mots de passe pour passer de l'une à l'autre.
    Bonne journée
    Cordialement
    Jean-Pierre

Haut de page