Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Advanced Déconnecté à distance ?

Bonjour,

Link Advanced S’est déconnecté à distance, je suis en congès j’ai accès à mon routeur à distance je l’ai redémarré tous les équipements se sont reconnectés sauf link et j’ai une très bonne couverture réseau avec des répétiteurs partout. Si il faut rentrer de vacances pour le relancer ça sert à rien d’avoir une appli à distance, quelqu’un a la solution ?

Merci,

Michael H.
Michael H.

Michael H.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michael.

    Un répéteur ça répète le bon comme le mauvais. En d'autre terme ça amplifie le signal mais ça ne l'améliore pas.

    Ce n'est pas des répéteurs qu'il faut installer mais des points d'accès Wifi supplémentaires.

    Si le reboot de la box n'a rien fait il faut réessayer une nouvelle fois.

    Après pour éviter ce type de problème vous pouvez mettre la Box internet sur Batterie.
    Il y en a chez Orange que l'on peut utiliser sur toutes les box qui fonctionne en 12v
    https://boutique.orange.fr/accessoires/batterie-de-secour...
    https://boutique.orange.fr/accessoires/batterie-de-secour...

    Haut de page