Question en attente de réponse
Bonjour,
Link Advanced S’est déconnecté à distance, je suis en congès j’ai accès à mon routeur à distance je l’ai redémarré tous les équipements se sont reconnectés sauf link et j’ai une très bonne couverture réseau avec des répétiteurs partout. Si il faut rentrer de vacances pour le relancer ça sert à rien d’avoir une appli à distance, quelqu’un a la solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michael.
Un répéteur ça répète le bon comme le mauvais. En d'autre terme ça amplifie le signal mais ça ne l'améliore pas.
Ce n'est pas des répéteurs qu'il faut installer mais des points d'accès Wifi supplémentaires.
Si le reboot de la box n'a rien fait il faut réessayer une nouvelle fois.
Après pour éviter ce type de problème vous pouvez mettre la Box internet sur Batterie.
Il y en a chez Orange que l'on peut utiliser sur toutes les box qui fonctionne en 12v
https://boutique.orange.fr/accessoires/batterie-de-secour...
https://boutique.orange.fr/accessoires/batterie-de-secour...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question