Question en attente de réponse
Bonjour,
Link Advanced S’est déconnecté à distance, je suis en congès j’ai accès à mon routeur à distance je l’ai redémarré tous les équipements se sont reconnectés sauf link et j’ai une très bonne couverture réseau avec des répétiteurs partout. Si il faut rentrer de vacances pour le relancer ça sert à rien d’avoir une appli à distance, quelqu’un a la solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michael.
Un répéteur ça répète le bon comme le mauvais. En d'autre terme ça amplifie le signal mais ça ne l'améliore pas.
Ce n'est pas des répéteurs qu'il faut installer mais des points d'accès Wifi supplémentaires.
Si le reboot de la box n'a rien fait il faut réessayer une nouvelle fois.
Après pour éviter ce type de problème vous pouvez mettre la Box internet sur Batterie.
Il y en a chez Orange que l'on peut utiliser sur toutes les box qui fonctionne en 12v
https://boutique.orange.fr/accessoires/batterie-de-secour...
https://boutique.orange.fr/accessoires/batterie-de-secour...
Bonjour
Le wifi de mon link advanced se déconnecte quelques fois. Je suis absent de chez moi pendant 4 semaines.
Un gentil Yellow peut-il le reconnecter à distance?
L'adresse Mac de mon link est: 00:76:B1:0F:8A:24
Mille mercis d'avance
Cordialement
Jean-Pierre Raynal
Bonjour Jean-Pierre,
Nous ne pouvons pas reconnecter un link à distance. Essayez de redémarrer votre box à distance, il est possible que votre link se reconnecte.
Bonne journée.
Bonsoir Morgan
J'ai redémarré mon routeur et bingo ça à marché! Je l'avais fait 2 fois sans succès avant de poster ma demande.
J'en conclue qu'il ne faut pas hésiter à redémarrer le routeur jusqu'au rétablissement de la connection du link au routeur..
Merci à vous
Très cordialement
Jean-Pierre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Pierre a répondu
Morgan a répondu
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Michael a posé une nouvelle question