Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Advanced Déconnecté à distance ?

Bonjour,

Link Advanced S’est déconnecté à distance, je suis en congès j’ai accès à mon routeur à distance je l’ai redémarré tous les équipements se sont reconnectés sauf link et j’ai une très bonne couverture réseau avec des répétiteurs partout. Si il faut rentrer de vacances pour le relancer ça sert à rien d’avoir une appli à distance, quelqu’un a la solution ?

Merci,

Michael H.
Michael H.

Michael H.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael.

    Un répéteur ça répète le bon comme le mauvais. En d'autre terme ça amplifie le signal mais ça ne l'améliore pas.

    Ce n'est pas des répéteurs qu'il faut installer mais des points d'accès Wifi supplémentaires.

    Si le reboot de la box n'a rien fait il faut réessayer une nouvelle fois.

    Après pour éviter ce type de problème vous pouvez mettre la Box internet sur Batterie.
    Il y en a chez Orange que l'on peut utiliser sur toutes les box qui fonctionne en 12v
    https://boutique.orange.fr/accessoires/batterie-de-secour...
    https://boutique.orange.fr/accessoires/batterie-de-secour...

    Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

    Jean-Pierre R.

    Niveau
    1
    356 / 750
    points

    Bonjour
    Le wifi de mon link advanced se déconnecte quelques fois. Je suis absent de chez moi pendant 4 semaines.
    Un gentil Yellow peut-il le reconnecter à distance?
    L'adresse Mac de mon link est: 00:76:B1:0F:8A:24
    Mille mercis d'avance
    Cordialement
    Jean-Pierre Raynal

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous ne pouvons pas reconnecter un link à distance. Essayez de redémarrer votre box à distance, il est possible que votre link se reconnecte.

    Bonne journée.

    Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

    Jean-Pierre R.

    Niveau
    1
    356 / 750
    points

    Bonsoir Morgan
    J'ai redémarré mon routeur et bingo ça à marché! Je l'avais fait 2 fois sans succès avant de poster ma demande.
    J'en conclue qu'il ne faut pas hésiter à redémarrer le routeur jusqu'au rétablissement de la connection du link au routeur..
    Merci à vous
    Très cordialement
    Jean-Pierre

    Haut de page