Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'une installation protexiom?

Bonjour,
Suite à une panne IP de mon installation Protexiom, je viens de changer l'ensemble par une alarme Somfy Home Advanced (centrale, sirènes etc).
Pouvez-vous ôter du Système d'Information Somfy ce qui était lié à cette centrale n°538289?
En laissant bien sûr ce qui est lié à Somfy Protect.
Merci

Merci,

Luc G.
Luc G.

Luc G.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Luc
    C'est pas les mêmes serveurs.
    Il faut supprimer votre compte uniquement si vous avez trouvez un repreneur pour votre Protexiom.

    Bonjour Luc

    Vous oubliez! Les deux systèmes sont incompatibles tant au niveau matériel que logiciel.

    La seule chose qui peut être faite, c'est la suppression du compte à distance de la Protexiom pour le cas ou vous voulez la donner ou la vendre.

    Bonne journée .

    Haut de page