Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'une installation protexiom?

Bonjour,
Suite à une panne IP de mon installation Protexiom, je viens de changer l'ensemble par une alarme Somfy Home Advanced (centrale, sirènes etc).
Pouvez-vous ôter du Système d'Information Somfy ce qui était lié à cette centrale n°538289?
En laissant bien sûr ce qui est lié à Somfy Protect.
Merci

Merci,

Luc G.
Luc G.

Luc G.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Luc

    Vous oubliez! Les deux systèmes sont incompatibles tant au niveau matériel que logiciel.

    La seule chose qui peut être faite, c'est la suppression du compte à distance de la Protexiom pour le cas ou vous voulez la donner ou la vendre.

    Bonne journée .

    Baptiste M.
    Baptiste M.

    Baptiste M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Ayant trouvé un repreneur pour mon alarme SOMFY PROTEXIOM, je souhaiterais dissocier l'alarme de mon compte.
    Comment faire ?
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Baptiste

    Il faut laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Un Yellow se chargera de supprimer le compte.

    Bonne journée.

    Baptiste M.
    Baptiste M.

    Baptiste M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci de la réponse.

    Le code de la centrale est le 520570.

    Merci.

    Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

    Jean-Pierre R.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour
    Je dépose à nouveau cette demande Svp

    Est-ce qu'un gentil Yellow pourrait supprimer mon alarme Protexiom 600 Gsm.
    Le code de l'alarme est 615437.
    J'ai trouvé un acquéreur pour mon ancienne installation.
    Merci d'avance
    Bonne journée
    Cordialement
    Jean-Pierre

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre

    Patientez ! Les Yellow's interviennent ici très régulièrement mais c'est chacun son tour ! Il y a en ce moment énormément de demandes. Vous aurez une réponse sans doute dans la semaine, voire début de semaine prochaine.

    Bonne journée.

    Haut de page