Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une panne IP de mon installation Protexiom, je viens de changer l'ensemble par une alarme Somfy Home Advanced (centrale, sirènes etc).
Pouvez-vous ôter du Système d'Information Somfy ce qui était lié à cette centrale n°538289?
En laissant bien sûr ce qui est lié à Somfy Protect.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Luc
C'est pas les mêmes serveurs.
Il faut supprimer votre compte uniquement si vous avez trouvez un repreneur pour votre Protexiom.
Bonjour Luc
Vous oubliez! Les deux systèmes sont incompatibles tant au niveau matériel que logiciel.
La seule chose qui peut être faite, c'est la suppression du compte à distance de la Protexiom pour le cas ou vous voulez la donner ou la vendre.
Bonne journée .
Bonjour,
Ayant trouvé un repreneur pour mon alarme SOMFY PROTEXIOM, je souhaiterais dissocier l'alarme de mon compte.
Comment faire ?
Merci.
Bonjour Baptiste
Il faut laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Un Yellow se chargera de supprimer le compte.
Bonne journée.
Merci de la réponse.
Le code de la centrale est le 520570.
Merci.
Bonjour Baptiste,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
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