Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'une installation protexiom?

Bonjour,
Suite à une panne IP de mon installation Protexiom, je viens de changer l'ensemble par une alarme Somfy Home Advanced (centrale, sirènes etc).
Pouvez-vous ôter du Système d'Information Somfy ce qui était lié à cette centrale n°538289?
En laissant bien sûr ce qui est lié à Somfy Protect.
Merci

Merci,

Luc G.
Luc G.

Luc G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Luc
    C'est pas les mêmes serveurs.
    Il faut supprimer votre compte uniquement si vous avez trouvez un repreneur pour votre Protexiom.

    Bonjour Luc

    Vous oubliez! Les deux systèmes sont incompatibles tant au niveau matériel que logiciel.

    La seule chose qui peut être faite, c'est la suppression du compte à distance de la Protexiom pour le cas ou vous voulez la donner ou la vendre.

    Bonne journée .

    Baptiste M.
    Baptiste M.

    Baptiste M.

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    Bonjour,
    Ayant trouvé un repreneur pour mon alarme SOMFY PROTEXIOM, je souhaiterais dissocier l'alarme de mon compte.
    Comment faire ?
    Merci.

    Baptiste M.
    Baptiste M.

    Baptiste M.

    Niveau
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    Merci de la réponse.

    Le code de la centrale est le 520570.

    Merci.

    Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

    Jean-Pierre R.

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    Bonjour
    Je dépose à nouveau cette demande Svp

    Est-ce qu'un gentil Yellow pourrait supprimer mon alarme Protexiom 600 Gsm.
    Le code de l'alarme est 615437.
    J'ai trouvé un acquéreur pour mon ancienne installation.
    Merci d'avance
    Bonne journée
    Cordialement
    Jean-Pierre

    Bonjour Jean-Pierre

    Patientez ! Les Yellow's interviennent ici très régulièrement mais c'est chacun son tour ! Il y a en ce moment énormément de demandes. Vous aurez une réponse sans doute dans la semaine, voire début de semaine prochaine.

    Bonne journée.

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