Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une panne IP de mon installation Protexiom, je viens de changer l'ensemble par une alarme Somfy Home Advanced (centrale, sirènes etc).
Pouvez-vous ôter du Système d'Information Somfy ce qui était lié à cette centrale n°538289?
En laissant bien sûr ce qui est lié à Somfy Protect.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Luc
C'est pas les mêmes serveurs.
Il faut supprimer votre compte uniquement si vous avez trouvez un repreneur pour votre Protexiom.
Bonjour Luc
Vous oubliez! Les deux systèmes sont incompatibles tant au niveau matériel que logiciel.
La seule chose qui peut être faite, c'est la suppression du compte à distance de la Protexiom pour le cas ou vous voulez la donner ou la vendre.
Bonne journée .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question