Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box v2 deja relié a un compte

Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement, ma tahoma box est deja relié a un compte.

Pouvez vous le reinitialiser svp.
Code PIN : 1226-6299-5736

Pour info, j'ai deja essayé de contacter l'ancien proprietaire sans succes et j'ai bien sur ce qui prouve que je suis le nouveau proprietaire..

Merci,

Stephanie G.
Stephanie G.

Stephanie G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite également faire réinitialiser une box TaHoma car je n’arrive pas à me connecter à celle-ci, le code PIN est 1217-4353-1396

    Merci d’avance pour votre aide

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème,
    Pouvez-vous réinitialiser le PIN svp ?
    1233-1383-1984
    Merci beaucoup
    Damien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page