Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement, ma tahoma box est deja relié a un compte.
Pouvez vous le reinitialiser svp.
Code PIN : 1226-6299-5736
Pour info, j'ai deja essayé de contacter l'ancien proprietaire sans succes et j'ai bien sur ce qui prouve que je suis le nouveau proprietaire..
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphanie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, je souhaite également faire réinitialiser une box TaHoma car je n’arrive pas à me connecter à celle-ci, le code PIN est 1217-4353-1396
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour
Même problème,
Pouvez-vous réinitialiser le PIN svp ?
1233-1383-1984
Merci beaucoup
Damien
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, je viens de construire et d'avoir internet avec la box 4G.Et ma box est relié à un autre compte, j'ai dû faire une mauvaise manipulation :compte supprimer.
Pouvez-vous réinitialiser svp.
Mon code pin: 2204-8305-2959
Merci d'avance.
Bonjour Victor,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je viens également d'acheter une maison, ma tahoma box est deja relié a un compte.
Pouvez vous le reinitialiser svp.
Code PIN : 1228-9933-0885
Et impossible de contacter l'ancien propriétaire sans succes et j'ai bien sur ce qui prouve que je suis le nouveau proprietaire..
Merci,
Bonjour j’ai le même problème là box tehoma est relié avec le compte de l’ancien propriétaire
Code pin 1213_8806_0977
En vous remerciant paravance
Bonjour aurelie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Stef,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
J’ai acheté une maison mais la tahoma v2 est déjà connecté à l’ancien compte du propriétaire. Pourriez vous m’aider?
Voici le pin de la Tahoma 1215 7015 7651
Merci d’avance!
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
J ai récupéré l’ensemble des fonctionnalités de la boxe et j ai pu apérer deux nouveaux volets.
Un grand merci à l’équipe SOMFY
Bien cordialement
Bonjour
Mon compte ne répond plus et impossible de joindre ma box
Pouvez-Vous vous la réinitialiser ? Merci
Pin : 2039-3344-1513
Viviane,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai acheté une maison mais la tahoma v2 est déjà connecté à l’ancien compte du propriétaire. Pourriez vous m’aider?
Voici le pin de la Tahoma 021062017086.
Merci d’avance pour votre aide,
Karine
Tahoma box v2 deja relié a un compte
Bonjour,
Je viens de louer une maison , ma tahoma box est deja relié a un compte.
Pouvez vous le reinitialiser svp.
Code PIN : 0818-6139-9799
Pour info, j'ai deja essayé de contacter l'ancien proprietaire sans succes
Merci,
bonjour Karine,
Je ne pourrai que faire un transfert de compte a compte sur cette box. car si ce modele ancien est désactivé il ne sera plus réactivable.
pouvez vous cree un compte sur somfy.fr puis revenir vers moi.
Bonne journée.
Bonjour David,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Paris a répondu
Karine a répondu
Nicolas a répondu
Viviane a répondu
Stef a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Stef a répondu
Aurelie a répondu
Nicolas a répondu
Victor a répondu
Nicolas a répondu
Damien a répondu
Stephane a répondu
Nicolas a répondu
Sandra a répondu
Stephanie a posé une nouvelle question