Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box v2 deja relié a un compte

Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement, ma tahoma box est deja relié a un compte.

Pouvez vous le reinitialiser svp.
Code PIN : 1226-6299-5736

Pour info, j'ai deja essayé de contacter l'ancien proprietaire sans succes et j'ai bien sur ce qui prouve que je suis le nouveau proprietaire..

Merci,

Stephanie G.
Stephanie G.

Stephanie G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite également faire réinitialiser une box TaHoma car je n’arrive pas à me connecter à celle-ci, le code PIN est 1217-4353-1396

    Merci d’avance pour votre aide

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème,
    Pouvez-vous réinitialiser le PIN svp ?
    1233-1383-1984
    Merci beaucoup
    Damien

    Victor T.
    Victor T.

    Victor T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, je viens de construire et d'avoir internet avec la box 4G.Et ma box est relié à un autre compte, j'ai dû faire une mauvaise manipulation :compte supprimer.
    Pouvez-vous réinitialiser svp.
    Mon code pin: 2204-8305-2959

    Merci d'avance.

    Aurelie F.
    Aurelie F.

    Aurelie F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens également d'acheter une maison, ma tahoma box est deja relié a un compte.

    Pouvez vous le reinitialiser svp.
    Code PIN : 1228-9933-0885
    Et impossible de contacter l'ancien propriétaire sans succes et j'ai bien sur ce qui prouve que je suis le nouveau proprietaire..

    Merci,

    Stef D.
    Stef D.

    Stef D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème là box tehoma est relié avec le compte de l’ancien propriétaire
    Code pin 1213_8806_0977
    En vous remerciant paravance

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai acheté une maison mais la tahoma v2 est déjà connecté à l’ancien compte du propriétaire. Pourriez vous m’aider?
    Voici le pin de la Tahoma 1215 7015 7651

    Merci d’avance!

    Stef D.
    Stef D.

    Stef D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    J ai récupéré l’ensemble des fonctionnalités de la boxe et j ai pu apérer deux nouveaux volets.
    Un grand merci à l’équipe SOMFY

    Bien cordialement

    Viviane L.
    Viviane L.

    Viviane L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Mon compte ne répond plus et impossible de joindre ma box
    Pouvez-Vous vous la réinitialiser ? Merci
    Pin : 2039-3344-1513

    Karine T.
    Karine T.

    Karine T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai acheté une maison mais la tahoma v2 est déjà connecté à l’ancien compte du propriétaire. Pourriez vous m’aider?
    Voici le pin de la Tahoma 021062017086.
    Merci d’avance pour votre aide,
    Karine

    Paris D.
    Paris D.

    Paris D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Tahoma box v2 deja relié a un compte
    Bonjour,
    Je viens de louer une maison , ma tahoma box est deja relié a un compte.

    Pouvez vous le reinitialiser svp.
    Code PIN : 0818-6139-9799

    Pour info, j'ai deja essayé de contacter l'ancien proprietaire sans succes
    Merci,

    bonjour Karine,
    Je ne pourrai que faire un transfert de compte a compte sur cette box. car si ce modele ancien est désactivé il ne sera plus réactivable.
    pouvez vous cree un compte sur somfy.fr puis revenir vers moi.
    Bonne journée.

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je suis le nouveau propriétaire d'une tahoma v2 et apparemment l'ancien propriétaire n'a pas dissocié son compte de la box là aussi. Pouvez-vous le faire svp ? Pin : 1205-7104-5782

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je suis également embêté avec ma tahoma v2, l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour dissocier son compte de la box. Pouvez-vous le faire svp ? Pin : 1208-8295-5968
    Merci d’avance
    Cordialement

    Christophe

    morgane V.
    morgane V.

    morgane V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté une maison et la box est connectée sur le compte du vendeur qui ne souhaite pas répondre à mes appels. pouvez vous déconnecter la box : pin
    1217- 5173- 2014
    merci par avance

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite acquisition de mon nouveau logement, l’ancien propriétaire m’a laissé sa box v2.

    Je ne peux pas m’y connecter car elle est déjà enregistré sur le compte de l’ancien propriétaire, qui n’est pas joignable.

    Code pin: 1219 3016 6299

    Pourriez-vous svp la réinitialiser?

    Merci pour votre aide et à votre disposition pour tout complément.

    Bien cordialement

    Yann L

    Haut de page