Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bloqué : Tahoma Switch déjà rattaché à un compte

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma Switch, lors de la mise en service avec l'application il m'apparaît le message suivant : "Cette box est déjà rattachée à un compte". Pourriez-vous m'aider à la débloquer s'il vous plaît ? J'ai essayé une réinitialisation forcée mais rien n'y fait...

Pin : 2036-7045-3001

Merci !!

Chris P.
Chris P.

Chris P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Christopher P.
    Christopher P.

    Christopher P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    c'est réglé merci

    Louise S.
    Louise S.

    Louise S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai également le même problème avec notre TaHoma switch.
    Pin : 2032-8013-9502
    Merci à vous pour votre aide

    Helene R.
    Helene R.

    Helene R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai aussi le problème. Voici le pin de ma box : 2016-4340-7979
    Pourriez-vous m’aider ?
    Merci,
    Hélène

    Dominique E.
    Dominique E.

    Dominique E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le même soucis. Le code pin est : 1233-2800-9434

    Merci de votre aide

    Cordialement

    Dominique

    Matthieu V.
    Matthieu V.

    Matthieu V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai également le même problème, voici le PIN de ma Tahoma : 2027-0796-3999. Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?

    Cordialement,

    Matthieu

    Francois B.
    Francois B.

    Francois B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai le même soucis code pin 2031 1143 9717
    merci de faire le necessaire

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai également le même soucis ,
    Que dois je faire ?

    Merci

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème
    Code 2006-8949-0373
    Merci

    Salima O.
    Salima O.

    Salima O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème voici mon pin
    1238-2328-8640
    Pourriez vous faire le nécessaire
    Merci

    Elohim P.
    Elohim P.

    Elohim P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d’acheter une TaHoma switch mais un message m’indique qu’elle est déjà reliée à un autre compte.
    Pourriez vous m’aider svp
    PIN : 2061-1439-5876
    Merci d’avance
    Elohim

    Tio G.
    Tio G.

    Tio G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, je me permets de venir vers vous car comme beaucoup de personnes la box Tahoma est deja activee. Que puis je faire ? Mon code pin : 1240-7173-7770
    Merci d avance :)

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour moi aussi, voici le pin : 2031 3661 5916
    Merci d’avance

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Jeremy P.
    Jeremy P.

    Jeremy P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Dans le même cas et à la suite de la suppression de mon compte par erreur, je souhaite reconnecter ma tahoma mais elle est rester connecter avec mon compte supprimé.
    De plus, je souhaite utilisé un ancien compte qui est toujours rattaché à une ancien tahoma.
    Est-il possible de m'aider ?
    Merci d'avance.
    Code PIN : 2031-7141-6780

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également ce problème avec ma Tahoma Switch. Pourriez-vous faire le nécessaire ?
    Voici le code PIN : 2041-4108-7389

    Merci beaucoup de votre aide.

    Alexandre

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour le déblocage. En revanche, je fais face à un nouveau problème : la box essaye de faire une mise à jour mais ça mouline dans le vide au moment de l'installation. Je nais donc toujours pas accès à la box.
    Pour information, je suis sur un serveur freebox ultra en wifi.
    Merci pour votre aide.
    Alexandre

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup pour votre support.
    Bonne continuation.
    Alexandre

    Pierrick M.
    Pierrick M.

    Pierrick M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai également le même problème avec notre TaHoma switch.
    Pin : 1003-4539-8786
    Merci à vous pour votre aide

    Haut de page