Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bloqué : Tahoma Switch déjà rattaché à un compte

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma Switch, lors de la mise en service avec l'application il m'apparaît le message suivant : "Cette box est déjà rattachée à un compte". Pourriez-vous m'aider à la débloquer s'il vous plaît ? J'ai essayé une réinitialisation forcée mais rien n'y fait...

Pin : 2036-7045-3001

Merci !!

  • Partager cette question

    Réponses

    Cécile B.
    Cécile B.

    Cécile B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    Pourriez vous me dire quoi faire.

    Faraj N.
    Faraj N.

    Faraj N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je n’arrive pas à me connecter ma tahoma switch dit qu’elle est déjà reliée à un compte. Pouvez-vous régler le problème ? Merci

    Pin: 2048-9945-2053

    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir j’ai le même souci sur ma TaHoma Switch
    Que dois je faire?
    2086 0439 2824
    Merci

    didier J.
    didier J.

    didier J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci, 2058-9282-9954, pourriez vous faire le nécessaire ? Merci beaucoup

    didier J.
    didier J.

    didier J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci bien c'est fonctionnel

    Gabriel L.
    Gabriel L.

    Gabriel L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    Pin de la box : 2079-3809-9912
    Merci pour votre aide !

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, box achetée neuve chez Leroy et pourtant déjà rattachée à un compte.
    Pin de la box : 2084-7476-9738
    Merci pour votre aide !

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma box v2, lors de la mise en service avec l'application il m'apparaît le message suivant : "Cette box est déjà rattachée à un compte". Il s’agit d’une maison que je viens d’acheter . Pourriez-vous m'aider à la débloquer s'il vous plaît ?

    Pin : 1206-0747-6319

    Merci !!

    Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

    Jean-Pierre R.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai acheté une Tahoma switch d'occasion. Lorsque je veux la connecter, l'ai le message me disant qu'elle déjà associée à un autre compte.
    Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me la réinitialiser:
    Le code Pin est : 2015-0878-0210
    Merci d'avance
    Bonne journée.
    Cordialement
    Jean-Pierre

    Michael O.
    Michael O.

    Michael O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai acheté la tahoma switch d'occasion et j'ai un message sur mon application me disant qu'elle est déjà rattachée à un compte ...
    Je vous donne le pin : 2016-4401-5541
    Merci

    Haut de page