Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch non detecté

Bonjour,
Je n'arrive pas a detecté ma tahoma switch sur mon téléphone apres de multiples tentatives.

La switch fonctionnait durant plusieurs mois puis j'ai perdu la connexion wifi et n'arrivait plus a reattribué le wifi.

J'ai laissé tombé pendnat quelques mois pensant que cela venait de ma connexion wifi (simple box 4G).

J'ai depuis installé la fibre mais impossible de faire le lien entre la tahoma et le telephone pour attribué le reseau wifi de la box fibre. (je precise que la tahoma est trop loin d'une prise ethernet)

J'ai essayé avec plusieurs téléphone pour être sur que cela ne vienne pas d'un problème de bluethoot.

La Tahoma clignote bien en bleu lors de la tentative de recherche sur le telephone.

Mon PIN si besoin : 2053-2682-2811

Merci d'avance de votre aide

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Pouvez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application?
    Débrancher et rebrancher la Tahoma? Et également tester depuis un autre smartphone?
    Merci,

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre aide, j'ai déja fait ces manipulation cela ne change rien malheuresement :( Je ne peux meme pas creer de nouvelle installation car comme le téléphone ne detecte pas la Tahoma cela bloque a cette étape.

    Haut de page