Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas a detecté ma tahoma switch sur mon téléphone apres de multiples tentatives.
La switch fonctionnait durant plusieurs mois puis j'ai perdu la connexion wifi et n'arrivait plus a reattribué le wifi.
J'ai laissé tombé pendnat quelques mois pensant que cela venait de ma connexion wifi (simple box 4G).
J'ai depuis installé la fibre mais impossible de faire le lien entre la tahoma et le telephone pour attribué le reseau wifi de la box fibre. (je precise que la tahoma est trop loin d'une prise ethernet)
J'ai essayé avec plusieurs téléphone pour être sur que cela ne vienne pas d'un problème de bluethoot.
La Tahoma clignote bien en bleu lors de la tentative de recherche sur le telephone.
Mon PIN si besoin : 2053-2682-2811
Merci d'avance de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Pouvez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application?
Débrancher et rebrancher la Tahoma? Et également tester depuis un autre smartphone?
Merci,
Bonjour, merci pour votre aide, j'ai déja fait ces manipulation cela ne change rien malheuresement :( Je ne peux meme pas creer de nouvelle installation car comme le téléphone ne detecte pas la Tahoma cela bloque a cette étape.
Bonjour Pierre,
Merci de ces tests.
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question