Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra axis somfy m1011-w

Bonjour,
Je suis utilisateur d'une alarme PROTEXIOM 400.
Suite à une panne de BOX SFR, nous avons changé l'ancienne BOX par une nouvelle : NB6.
Les alarmes ne passent plus sur mon portable HUAWEI. Les ports sont biens ouverts sur la BOX. J'ai donc réinitialisé l'ensemble sauf que j'ai aussi fait un réinit de la caméra axis m1011-w.
Je n'ai donc plus de caméra, ni de report de téléphone. J'ai cru comprendre que la caméra devait retourner au SAV pour intégrer la spécificité de la liaison avec l'alarme. Est-ce toujours le cas ?
Merci pour vos conseils et vos réponses.
Bonne journée

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour la réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, un retour de votre caméra sera obligatoire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    A ce jour, je n'ai encore reçu l'email.
    Pouvez-vous me le renvoyer afin que je puisse vous transmettre les infos pour le retour.
    Vous remerciant par avance.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous avez bien fait parvenir l'email ce Mercredi 8 Janvier à 09h42, je viens de vous l'envoyer à nouveau. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début d'après-midi, merci de me l'indiquer en retour ici sur ce forum au quel cas j'utiliserai une autre adresse email pour vous contacter.

    Bonne journée,

    Haut de page