Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reassigner camera Axis M1011-W

Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipée d'une alarme Somfy Protexiom sur laquelle nous tentons de reprendre la main après notamment un changement de FAI/box internet (sans l'aide des précédents propriétaires qui ont du réinitialiser certains éléments au passage...).
La camera Axis M1011-W EUR (s/n 00408CA87734) était visible mais souffrait d'une perte de liaison de communication (elle restait néanmoins accessible via sa propre adresse IP) et, pour couronner l'affaire, j'ai fini par faire une bêtise en la supprimant par erreur !
Je me trouve maintenant dans l'impossibilité de l'associer à nouveau au transmetteur (504684) et ne sait comment procéder pour réparer mon erreur : merci par avance pour votre aide !!!
Cordialement,
ED

Erick D.
Erick D.

Erick D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Erick

    La camera a sans doute perdu la partie logicielle Somfy. A une époque, Somfy proposait de réinjecter ce bout de logiciel après retour en SAV de la caméra, mais j'ignore si ça se fait toujours. Ces caméras Axis/Somfy n'étant plus commercialisées depuis longtemps.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Erick,

    Pouvez-vous débrancher électriquement votre caméra, la raccorder en Ethernet et la rebrancher ensuite ? Merci ensuite de m'indiquer comment réagit le voyant autour de l'objectif pendant les deux premières minutes.

    Bonne journée,

    Haut de page