Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reassigner camera Axis M1011-W

Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipée d'une alarme Somfy Protexiom sur laquelle nous tentons de reprendre la main après notamment un changement de FAI/box internet (sans l'aide des précédents propriétaires qui ont du réinitialiser certains éléments au passage...).
La camera Axis M1011-W EUR (s/n 00408CA87734) était visible mais souffrait d'une perte de liaison de communication (elle restait néanmoins accessible via sa propre adresse IP) et, pour couronner l'affaire, j'ai fini par faire une bêtise en la supprimant par erreur !
Je me trouve maintenant dans l'impossibilité de l'associer à nouveau au transmetteur (504684) et ne sait comment procéder pour réparer mon erreur : merci par avance pour votre aide !!!
Cordialement,
ED

Erick D.
Erick D.

Erick D.

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    Réponses

    Bonjour Erick

    La camera a sans doute perdu la partie logicielle Somfy. A une époque, Somfy proposait de réinjecter ce bout de logiciel après retour en SAV de la caméra, mais j'ignore si ça se fait toujours. Ces caméras Axis/Somfy n'étant plus commercialisées depuis longtemps.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Erick,

    Pouvez-vous débrancher électriquement votre caméra, la raccorder en Ethernet et la rebrancher ensuite ? Merci ensuite de m'indiquer comment réagit le voyant autour de l'objectif pendant les deux premières minutes.

    Bonne journée,

    Kiki
    Kiki

    Kiki

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    Suite à une xème coupure de Bouygues sur ma box, sans que je me rende compte, j'ai donc du réenregistrer mon alarme, et également remettre ma caméra, elle fonctionne bien sur réseau mais ne veut rien savoir en wifi, elle fonctionne quelques secondes (lumière verte devant), puis le voyant WLAN continu à clignoter rouge et cela x fois.
    J'ai refait toutes les manipulations x fois mais sans succès.
    Y aurait il une solution pour y remédier ? Ou dois-je changer de caméra? Apparemment plus en vente. Merci pour vos informations.
    Bien cordialement.

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