Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipée d'une alarme Somfy Protexiom sur laquelle nous tentons de reprendre la main après notamment un changement de FAI/box internet (sans l'aide des précédents propriétaires qui ont du réinitialiser certains éléments au passage...).
La camera Axis M1011-W EUR (s/n 00408CA87734) était visible mais souffrait d'une perte de liaison de communication (elle restait néanmoins accessible via sa propre adresse IP) et, pour couronner l'affaire, j'ai fini par faire une bêtise en la supprimant par erreur !
Je me trouve maintenant dans l'impossibilité de l'associer à nouveau au transmetteur (504684) et ne sait comment procéder pour réparer mon erreur : merci par avance pour votre aide !!!
Cordialement,
ED
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Erick
La camera a sans doute perdu la partie logicielle Somfy. A une époque, Somfy proposait de réinjecter ce bout de logiciel après retour en SAV de la caméra, mais j'ignore si ça se fait toujours. Ces caméras Axis/Somfy n'étant plus commercialisées depuis longtemps.
Attendez ici l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Erick,
Pouvez-vous débrancher électriquement votre caméra, la raccorder en Ethernet et la rebrancher ensuite ? Merci ensuite de m'indiquer comment réagit le voyant autour de l'objectif pendant les deux premières minutes.
Bonne journée,
Suite à une xème coupure de Bouygues sur ma box, sans que je me rende compte, j'ai donc du réenregistrer mon alarme, et également remettre ma caméra, elle fonctionne bien sur réseau mais ne veut rien savoir en wifi, elle fonctionne quelques secondes (lumière verte devant), puis le voyant WLAN continu à clignoter rouge et cela x fois.
J'ai refait toutes les manipulations x fois mais sans succès.
Y aurait il une solution pour y remédier ? Ou dois-je changer de caméra? Apparemment plus en vente. Merci pour vos informations.
Bien cordialement.
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