Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite appairer un caméra AXIS M1011 fournie dans un pack somfy, pour se faire je vais dans l'interface web / Mes caméras / actualiser , puis branchement de la caméra mais elle ne remonte pas dans la liste. Les ports 80 et 443 sont bien ouverts, la centrale est bien enregistrée sur alarmesomfy et est accessible. pour info. la caméra est bien accessible en IP locale (http > setup AXIS OK)
merci de votre aide et conseils
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
complément d'info. sur la caméra : Firmware version: 5.20.1
j'ai vu aussi qu'il y avait une question de microprogramme somfy dans la caméra, comment controler si la caméra est bien chargée de ce software ? merci
Et bien David d'après ce que vous décrivez, la caméra a perdu le microprogamme Somfy.
Comment est le voyant autour de l'objectif au bout de 2 minutes après que vous ayez débranché puis rebranché la caméra ?
le voyant monte vert, je peux rentrer dans le setup de la caméra et le live view de la caméra fonctionne sauf qu'elle ne remonte pas dans la liste des caméras de la Protexiom
Bonjour
Votre caméra a perdu le microprogramme Somfy. Il n'y a plus rien à faire pour la rattacher à la Protexiom.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question