Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème appairage protexiom / camera Axis M1011

Bonjour,

Je souhaite appairer un caméra AXIS M1011 fournie dans un pack somfy, pour se faire je vais dans l'interface web / Mes caméras / actualiser , puis branchement de la caméra mais elle ne remonte pas dans la liste. Les ports 80 et 443 sont bien ouverts, la centrale est bien enregistrée sur alarmesomfy et est accessible. pour info. la caméra est bien accessible en IP locale (http > setup AXIS OK)

merci de votre aide et conseils

david D.
david D.

david D.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    complément d'info. sur la caméra : Firmware version: 5.20.1
    j'ai vu aussi qu'il y avait une question de microprogramme somfy dans la caméra, comment controler si la caméra est bien chargée de ce software ? merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et bien David d'après ce que vous décrivez, la caméra a perdu le microprogamme Somfy.
    Comment est le voyant autour de l'objectif au bout de 2 minutes après que vous ayez débranché puis rebranché la caméra ?

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    le voyant monte vert, je peux rentrer dans le setup de la caméra et le live view de la caméra fonctionne sauf qu'elle ne remonte pas dans la liste des caméras de la Protexiom

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre caméra a perdu le microprogramme Somfy. Il n'y a plus rien à faire pour la rattacher à la Protexiom.

    Bonne journée !

    Haut de page