Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Soft camera axis M1011 à réinjecter

Bonjour
Par erreur, un appui trop long sur le bouton reset de la caméra Axis M1011 a supprimer le soft SOMFY. Il faudrait donc réinjecter le soft dans la caméra pour pouvoir à nouveau l'utiliser avec l'alarme Protexiom.
Est-il possible de le réjinecter soit même, via l'interface web de la caméra (installation d'un nouveau firmware), si vous me transmettez le firmware par mail ?
Cela se fait sans doute via le menu maintenance, ou le menu File Upload (voir copie écran)
Merci
cordialement

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Bonjour

    Il faut renvoyer la caméra chez Somfy.

    Il faut attendre le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée à vous.

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