Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Soft camera axis M1011 à réinjecter

Bonjour
Par erreur, un appui trop long sur le bouton reset de la caméra Axis M1011 a supprimer le soft SOMFY. Il faudrait donc réinjecter le soft dans la caméra pour pouvoir à nouveau l'utiliser avec l'alarme Protexiom.
Est-il possible de le réjinecter soit même, via l'interface web de la caméra (installation d'un nouveau firmware), si vous me transmettez le firmware par mail ?
Cela se fait sans doute via le menu maintenance, ou le menu File Upload (voir copie écran)
Merci
cordialement

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut renvoyer la caméra chez Somfy.

    Il faut attendre le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page