Question en attente de réponse
Bonjour
Par erreur, un appui trop long sur le bouton reset de la caméra Axis M1011 a supprimer le soft SOMFY. Il faudrait donc réinjecter le soft dans la caméra pour pouvoir à nouveau l'utiliser avec l'alarme Protexiom.
Est-il possible de le réjinecter soit même, via l'interface web de la caméra (installation d'un nouveau firmware), si vous me transmettez le firmware par mail ?
Cela se fait sans doute via le menu maintenance, ou le menu File Upload (voir copie écran)
Merci
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut renvoyer la caméra chez Somfy.
Il faut attendre le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.
Bonne journée !
Bonjour Emmanuel,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question