Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème appairage protexiom / camera Axis M1011

Bonjour,

Je souhaite appairer un caméra AXIS M1011 fournie dans un pack somfy, pour se faire je vais dans l'interface web / Mes caméras / actualiser , puis branchement de la caméra mais elle ne remonte pas dans la liste. Les ports 80 et 443 sont bien ouverts, la centrale est bien enregistrée sur alarmesomfy et est accessible. pour info. la caméra est bien accessible en IP locale (http > setup AXIS OK)

merci de votre aide et conseils

david D.
david D.

david D.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    complément d'info. sur la caméra : Firmware version: 5.20.1
    j'ai vu aussi qu'il y avait une question de microprogramme somfy dans la caméra, comment controler si la caméra est bien chargée de ce software ? merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et bien David d'après ce que vous décrivez, la caméra a perdu le microprogamme Somfy.
    Comment est le voyant autour de l'objectif au bout de 2 minutes après que vous ayez débranché puis rebranché la caméra ?

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    le voyant monte vert, je peux rentrer dans le setup de la caméra et le live view de la caméra fonctionne sauf qu'elle ne remonte pas dans la liste des caméras de la Protexiom

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre caméra a perdu le microprogramme Somfy. Il n'y a plus rien à faire pour la rattacher à la Protexiom.

    Bonne journée !

    Haut de page