Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug avec la caméra Axis M1011-W

Bonjour,
Ma camera Axis M1011-W affiche une erreur de connexion (nous sommes en filaire, pas en wifi) - cf photo. Je l'ai supprimée et ré-installée (donc la connexion filaire fonctionne puisqu'elle a été détectée !) mais le message persiste. Sauriez-vous pourquoi et que faire svp ?
Merci et belle journée

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
1
364 / 750
points

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vous invite à la supprimer de nouveau, la remettre à zéro puis l'appairer à Tahoma.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page