Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera AXIS M1004-W

Bonjour
Je tente de connecter la Cam Axis M1004-W sur ma Tahoma. Celle-ci la trouve bien dans le réseau.
Le lui renseigne les bonnes infos de connexion (root + le mot de passe). la version de la camera est en 5.51.7.3 mais après 1 bonne minute d'attente, j'ai une message d’erreur (L'opération à expiré). Y a t il un paramètre à adapter dans la caméra.
Merci d'avance pour votre aide.
Vincent

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    D'où vient cette caméra ? N'était-elle pas reliée à un système d'alarme de type Protex...?

    Bonne journée !

    Bonjour,
    J'ai acheté ce matériel il y a +/-5 ans sur le site de MISCO et elles étaient connectées sur mon NAS Synology avec l'application Surveillance Station.
    J'ai changé certaines de mes caméras par des nouveaux modèles (plus haute résolution). Donc comme la Cam Axis M1004-W fonctionne encore bien je voulais la branché sur ma Box Tahoma
    Cela est-il encore possible?
    Y a t il un paramètre à adapter pour ne plus avoir le message d'erreur remonté ?

    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est toujours dans la liste des compatibilité mais je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique